Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 06:00

4 ème objectif de Miss Shopping

 

Sal organisé par Sylvie

http://sylviesesmaniesetsesoutils.over-blog.com/miss-shopping-%C3%A9tape-4

Le modèle est un free de Madame Chantilly

 

Nous en sommes à l'avant dernière étape de notre ouvrage

 

Troisième étape il y a 15 jours

DSC02626

 

4 ème objectif à ce jour

DSC02735.JPG

 

Nous avons rajouté sur la toile

la tête du chien - les deux derniers paquets

 

Rendez-vous pour la fin de cet ouvrage

dans 15 jours

 

BONNE JOURNEE

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

ta miss aline va bientôt est fin prête à dévaliser les brocantes hihihi ! bravo pour ton avancée avec ton amie Simone et sympa tes collections !!! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Agnés la Miss va être bientot finie et merci pour les autres ouvrages. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop sympa cette broderie, j'aime beaucoup!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trés belle avancée. On voit que la Miss a commencé à faire chauffer la CB!!!!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci nounou, elle l'a bien faite chauffer sa CB lol. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est superbe cette grille avec ces jolies couleurs.......
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Trop sympa ce ti modèle. Bonnes petites xxx pour la suite. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore ce modèle. Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle est vraiment très sympa cette miss! On rêve de sa ligne!<br /> Bonne continuation et gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gisèle, tu n 'as rien à lui envier toi, moi par contre......Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est bien joli cet ouvrage.<br /> biz et bon dimanchye
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Josiane. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, elle avance joliment ta Miss.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine, elle va être birentot finie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh trop booo ton SAL et moi je vous ai rattrapé<br /> bises et bon we!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je n'ai pas vu où tu en es dans le tien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
elle est toujours aussi adorable, bravo pour ton avancée.<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
que vous êtes courageuses les filles<br /> trop belle cette dame , j'aime<br /> nadette
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas du courage Nadette, c'est un réel plaisir. Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
superbe :)<br /> hâte de voir la fin et la finition ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, elle sera bientot finie. Gros bisous Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
P
Va-t-elle tenir debout avec tous ces paquets et son petit chien ? Belle avancée. bonne soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est bien chargée lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo c'est superbe!!!!<br /> Bonne journée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très mignon<br /> marie sophie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous Marie Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
C
fais gaffe tu t'emmèles les crayons avec ton chien chien !!!! hi hi hi !!<br /> bisousssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai bien peur qu'il me mette par terre ce foutu chien Flo lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa cette toile !! Bravoooo<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une bien jolie avancée !!!<br /> Adorable cet ouvrage ;)<br /> <br /> BISOUS Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi. Gros bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle ne doit pas manger gd chose ta miss - elle n'est pas comme moi qui ne sais pas résister à une friandise<br /> Bien qu'elle soit un tantinet tordue, elle est qd même agréable à regarder<br /> D'où vient la ficelle qui entortille ses jambes ?.......<br /> Biz - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense Simone qu'elle est surtout beaucoup moins gourmande que nous , n'est ce pas ?? les tuiles de JM étaient bonnes lol????? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup cette miss shopping !<br /> bisous ALine
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'adore Steph. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
trop ^marrant ....nous faisons du shopping ensemble !!<br /> Biz' et doux week end
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens d'aller voir ta Miss mais tu as débordé sur l'objectif lol. Gros bisous Colette<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il me semble que le petit chien de cette Miss Shopping n'est pas d'accord pour continuer les achats...!!!<br /> A très bientôt pour la suite...<br /> Bon week-end.
Répondre
A
<br /> <br /> Il doit en avoir assez de faire les boutiques certainement lol. A bientot Michele. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est sympa comme tout ta miss shopping. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ça c'est du shopping comme on aimerait en faire....<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> c'est certain. gros bisous Isab <br /> <br /> <br /> <br />
B
on attend le chien avec impatience<br /> un bien joli ouvrage
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui le pauvre il me fait peine à voir, il faut que j'y remédie rapidement. Merci Bernard. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> Bravo et bien tu es plus en avance que moi<br /> je devais la commencer et je vois que je n'ai que 15 jours pour la finir lol!<br /> dis donc si tu reviens d'un salonaussi chargée oh lala!! quelle dépensière tu fais lol!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Et bien oui dépêche toi elle va se terminer. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quelle dépensière cette Miss shopping!!!! Les paquets montent, montent ...<br /> Bon week-end. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> T'a raison elle dépense sans compter et ce n'est pas fini. Gros bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est trop mimi ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'adore Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! Contente de te retrouver avec un bout de chien et tous tes achats ! Enfin, quoique il va peut-être y avoir encore d'autres paquets... Bon week end dans la fraîcheur et la grisaille!<br /> Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Bien sur qu'il va y avoir d'autres paquets, tu crois que notre mIss s'arrête là? lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories