Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 06:47

J'ai pris un sal en route

 

Ca se passe chez Sylvie

http://sylviesesmaniesetsesoutils.over-blog.com/article-sal-miss-shopping-madame-chantilly-etape2-116660308.html

 

C'est un modèle gratuit de Madame Chantilly "Miss shopping"

En voyant ce modèle j'ai complétement craqué 

et je me suis sentie obligée à le broder

-o-o-o-o-o-

 

Les copines en sont à la deuxième étape

donc j'ai brodé deux étapes

Je suis à jour

    DSC02542.JPG

 

Je vais m'éclater avec cet ouvrage

Il me ressemble un peu

 

La suite va être bientôt donnée

 

BONNE JOURNEE

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe je me suis inscrite suite à ton article<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as bien fait, elle est trop jolie cette miss. gros bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ca promet ;-) C'est un très joli début. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
grâce à toi je vous ai rejoints<br /> merci c'est deja bien joli BRAVO et bonne tites x<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Ah super. Gros bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
V
non non non je ne craquerais pas ,en tout cas beau début bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Allez Véo elle est trop jolie lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Joli début!!! A bientôt. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Aline,<br /> Très belle cette nouvelle aventure, et c'est donc l'ouvrage abrité dans la nouvelle pochette ! Tu as carburée je vois que tu as fais l'étape 1 et 2 en même temps ! Allez Aline ! tu es la plus<br /> forte.<br /> Bonne journée estivale aujourd'hui, bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Tu as tout compris pour la pochette lol . Merci pour tes compliments, l'étape suivante a été donnée, à voir bientot. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
pour l'instant je ne vois pas la ressemblance j'attends la suite
Répondre
A
<br /> <br /> Tu vas bientôt la voir la ressemblance, lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi aussi je m'éclate à la voir apparaitre sur ta toile!!! Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un plaisir à la broder, tu ne veux pas la broder toi???? Bon dimanche Gros bisous Aline<br /> <br /> <br /> <br />
E
elle est super craquante cette broderie. Je résiste, je résiste car je me suis engagée ailleurs, mais c'est dur :-))<br /> Bravo et bon dimanche. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je n'ai pu resister même si j'ai beaucoup d'en cours. Gros bisous Manue<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une broderie qui promet bises
Répondre
A
<br /> <br /> Un vrai régal. Gros bisous Mariette<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ohhh ça a l'air sympa ^^<br /> Bravo pour ce début, j'aime beaucoup le mélange des couleurs<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh! oui c'est tout à fait pour toi ce joli modèle!! je ne suis pas étonnée que tu ais craqué, petite gourmande!! et bien moi je n'ai pas craqué, je n'ai pas trouvé ce que je voulais, comme ça la<br /> carte bleue est froide,hi!hi!hi!<br /> bises bon weekend AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison, je me suis bien reconnue donc j'ai été obligée de le broder lol. Ah mince tu n'as rien trouvé pour ta deco. Suis allée à un vide grenier ce matin et j'ai trouvé...... tu verras.<br /> Gros bisous AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il me tente bien aussi ce modèle il est bien sympa<br /> Belle soirée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Allez Véronique Fonce , tu verras c'est un régal. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
vite vite la suite<br /> à moins que tu ne sois à magasiner par ce beau soleil prends ton aiguille!!<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Bientot la suite Nicole, l'étape a été donnée et j'ai chiné hier et ce matin et pas de xxx aujourd'hui. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
encore quelques achats à broder et elle sera superbe cette miss. Bonne fin de semaine.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
cette grille est bien sympa<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'adore et elle me correspond bien lol. Gros bisous mémie<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe et moi aussi j'aurais bien aimé le faire<br /> bises et belle journée!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mais tu es encore à temps Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
très joli début ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! J'ai cliqué sur ton lien pour voir l'objectif, et maintenant j'ai le sourire... Les achats d'accord, mais as-tu le chien qui s'entortille??!! lol, bon week end, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Je l'ai dit qu'elle me ressemblait cette miss lol mais je n'ai pas le chien non non. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouahhhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeee !!!!!<br /> gros bisous<br /> bon WE
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est trop belle Flo, je ne pouvais que craquer lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> et bien moi je suis en retard je suis inscrite mais j'ai pas commencé<br /> bravo à toi<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Oh quel dommage que tu n'ais commencé, j'ai commencé apres et j'ai brodé deux étapes en un. Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cette grille est superbe !!!<br /> Bonne continuation Aline, BISOUS Ensoleillés
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est vraiment trop jolie. Merci Miss. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oui j'aime bien aussi ce modèle.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
trop craquant ce sal : nous sommes cossaleuses, je le suis aussi !!! dommage que les objectifs ne vont pas plus vite ....j'ai du mal à arrêter mon aiguille !!!lol !!!<br /> Biz' ensoleillées et doux week end !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui il est craquant , ah mais je n'ai pas vu sur ton blog, je vais y retourner. Moi les objectifs me vont bien vu tout ce que j'ai en cours. Gros bisous Colette<br /> <br /> <br /> <br />
D
je découvre cette charmante tite grille.....Vais demander à fifille de me l'imprimer.....trop chou...Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est trop belle Chantal. Je l'adore. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline...<br /> Je ne connais pas ce modèle, en tout cas il me semble que tu prends beaucoup de plaisir à le broder, à suivre donc...<br /> Je te souhaite une agréable journée...Bisous... Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. C'est un free de Madame Chantilly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bel avancé, on att. la suite.<br /> bon weekend.......bis
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa et la suite pour bientot. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Encore et encore il en faut bien un autre pour remplir la trousse rouge<br /> Tu brûles la chandelle par les deux bouts, mais fais tout de même gaffe, car au milieu, elle s'éteint - Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui Simone et je ne vais pas m'arrêter là lol. Je suis prudente Simone ne t'inquiéte pas, aujourd'hui pas de petites xxxx, je suis allée dans la garrigue voir les iris et jonquilles<br /> sauvages et Carmen m'a ramassé un beau bouquet je jonquilles. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
il me tarde de voir la suite , ça doit être sympa!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est toute mignonne. Gros bisous Nelly<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cette grille est sympa tu vas te régaler !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je me régale Maryse lol. Gros bisous et bon courage avec tes petits<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un très joli début,<br /> Bonne journée bises stella
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Stella. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'aime beaucoup ce modèle je l'ai imprimé depuis pas mal de temps pour en faire un sac car pour moi c'est l'idéal<br /> bon week end<br /> bisouxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Ce modèle est très joli et j'ai bien envie d'un sac aussi. Gros bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super, j'ai pu voir cette belle grille et elle est en effet super sympa<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli début, on peut voir la grille entière où ? Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO, tu as du recevoir mon mail je pense. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, très joli ce modèle... je l'ai brodé l'année dernière pour Léa: j'en avais fait une enveloppe.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou SANDRINE. Elle est trop belle cette Miss. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah super contente de voir ta broderie !! Mon dieu je suis en retard ! j'ai fait la moitié de la robe !! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et c'est grace à toi si je la brode , quand je l'ai vue chez toi j'ai eu un coup de foudre. Vite dépêche toi on a le prochain objectif. Gros bisous Candice<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories