Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 07:00

7 ème objectif de notre sal "Ma Tisane"

 

C'est un modèle LLP mené par Céline

http://aufildemonaiguille.eklablog.com/7eme-objectif-a64136965?logout

 

Nous avançons à raison d'un objectif par semaine

 

Je l'ai laissé comme çà la dernière fois sur le blog

 

DSC01826

 

Aujourd'hui il en est là

 

DSC01877.JPG

 

Nous avons terminé de broder les deux petites branches du bas et " A consommer"

 

Le prochain objectif nous sera donné mercredi

 

BONNE JOURNEE

 

aline17

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe avancée sur cette toile magnifique!<br /> Bravo Aline!<br /> Bisousssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup MARIE. Gos bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
il est vraiment chouette! bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly. Bon apres midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ca avance bien il me plait beaucoup ce modèle<br /> Bonne soirée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Il est très joli. merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime tjs autant !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
ta tisane est superbe, bravo Aline.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais que ce modèle ma plait!! bravo Aline!! Bisoussss
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que toi aussi tu aimes les LLP. merci ALINE. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Cela avance petit à petit. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> J'avance suivant les objectifs donnés. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je teste! Bisou et merci!
Répondre
A
<br /> <br /> Ca marcheeeeeeeeeeeee. merci Christiane. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cet ouvrage est superbe !!!<br /> <br /> un jour peut-être ;)<br /> <br /> BISOUS Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bel avancé.....!!!<br /> bonne semaine ....bis
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Rosa. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore, c'est plein de couleurs<br /> Bonne continuation<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle avancée<br /> Pas trop de neige?<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Nous en avons eu ce matin. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
belle avancé :)<br /> de plus en plus beau ce modèle^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une belle avancée toute en finesse !! j'adore en 1/1 !! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ca avance bien!!! Bravo. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bientôt, on va pouvoir la boire, cette tisane mais pas dans son état nature. On y ajoutera qque chose de corsé et là ce sera buvable<br /> - Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Tu vas pouvoir bientot la boire cette tisane Simone et avec un petit peu de rhum tu veux ???? LOL. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est de plus en plus beau, j'adoreeee !!! Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
toujours superbe, je ne me lasse pas ;-) bisous et bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe !il avance vite<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse, on avance au rythme d'un objectif par semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, il avance joliment ce SAL.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Ca avance oui. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
et oui, elle m'a fait beaucoup de bien cette tisane, lol !!!! toujours aussi joli ce modèle, bravo!!!<br /> mon blog est en pause pour une remise à jour<br /> bises bonne semaine AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Ca rince bien au moins lol. Merci AGNES. A bientot. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très joli, cet ouvrage petit à petit prend forme.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
une bonne tisane, çà fait du bien sans sucre mme<br /> bisous nadette
Répondre
A
<br /> <br /> Je la bois aussi bien chaude que froide et toujours sans sucre. Gros bisous Nadette<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolie cette tisane<br /> j'ai repris la mienne aussi, je l'avais délaissée un peu trop longtemps<br /> belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nath, je vais aller la voir sur ton blog. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle avancée je penserai à toi ce midi avec mon nouveau mug pour ma tisane pour dormir car je travaille ce soir<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Tu l'as bu cette tisane ? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est superbe, j'en commence 1 cette semaine, à voir le week-end prochain sur mon blog. Ne réponds pas à mon message ça fera ça en moins dans ma boîte mail vendredi en rentrant, j'ai peur qu'elle<br /> explose lol !!!!!biiz Caro
Répondre
C
Tout comme moi tu avancés bien, très jolie bisettes Cathynou
Répondre
A
<br /> <br /> Tu suis le sal chez Céline aussi? Gros bisous Cathynou<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour aline<br /> il est superbe bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci beaucoup Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
De plus en plus beau et de saison avec cette neige qui s'installe.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories