Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 08:02

8 ème objectif de la lettre "B"

de Jardin Privé

 

Je viens de reprendre l'ouvrage

de ma deuxième lettre le "B"

 

Casimir a organisé ce Sal

pour la deuxième fois

http://casimirflo.canalblog.com/archives/2013/10/06/28157045.html

à avancée libre

 

Je l'avais abandonné il y a un mois 

Il était comme ca 

 DSC03378

 

Mon avancée

DSC03607.JPG

 J'ai commencé le cadre - brodé le mot "Bteau" le petit "b"

le bâteau- j'ai rempli l'encadré à côté de ballon

 

Je ne le lâche plus jusqu'à la fin

 

Rendez-vous dans deux dimanches

 

BONNE JOURNEE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Aline, tu as raison de ne plus vouloir le lâcher.... il est tellement beau.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci, tu verras la suite demain. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh mon bateau oh oh oh ! c'est le plus beau des bateauuuux.... :-))<br /> Bravo pour ton avancée Aline.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh tu l'as bientôt fini ! Courage ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Presque mais j'ai le temps encore pour l'offrir et j'ai ralenti l'aiguille. Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Encore une jolie avancée !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli, bonne continuation!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Albéna. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh non, ne lâche pas, c'est trop beau!! gros bisousssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Non non je ne lâche pas, je ralentis tout juste. Merci Aline. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
oh mais tu as bien avancé quand même ^^<br /> bravo :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ca va j'avance. Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bateau sur l'eau .....<br /> Très mignon!!! Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
super joli ton B bizou........
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
La lettre B est magnifique felicitation bises Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très très jolie avancée ^^ Allez Aline, allez Aline, allez !!!! hihihihi<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou,<br /> Oh la belle bleue ! Celle là est ma préférée parce que bleue hi hi !<br /> J'espère que le temps s'est amélioré chez toi, ici il ne fait pas beau mais pas de pluie C'est l'humidité qui est lourde. Bonne semaine bises et à plus.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou TANTINE. Ah donc toi ta couleur c'est le bleu lol. IL n'a pas plu aujourd'hui mais il fait gris , vivement le soleil. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli celui ci aussi!!!c'est vrai que ces modèles sont superbes et très agréables à broder!!!<br /> superbe journée aujourd'hui en famille après un orage de grêle cette nuit qui a haché toutes mes fleurs! je n'ai plus qu'un champ d'épinards maintenant!! mais aucun autre dégât matériel,<br /> heureusement!!!<br /> à nouveau je te fais de gros bisous pour ta fête!!!<br /> douce soirée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES. Termine vite ta valise et que l'on se retrouve très vite lundi , super. Bon voyage et sois prudente. Merci pour ma fête encore. Gros bisous et à très très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
.
Superbe, belle journée, bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop beau ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
De plus en plus joli.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! Et voilà le deuxième est aussi sur la ligne d'arrivée ! Je me réjouis de faire le "mien", je pense que je le prendrai en défi ! Il pleut, il pleut... Bon dimanche, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Bientôt terminé. Ah toi aussi tu vas broder ton initiale , tu vas voir c'est un régal, je l'ai en réserve pour ma petite Clara. Pas très beau chez moi aussi mais des<br /> températures de 22 à 24 ° . Gros bisous à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
ça sent la fin !!! bravo !!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Bientôt Flo. Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
comprends rien ....écris un com ...on me dit que c'est ok et il n'apparâit pas..suis obligée de retaper 2 fois ????
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui moi aussi ca m'arrive sur certains blogs, je ne comprends pas. Bonne jouréne Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
Allez on s'accroche mdr presque terminé non ? Bisous Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Presque terminé Chantal mais j'ai un peu ralenti, ce modèle n'est pas pressé comme le premier. Bonne journée et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
de plus en plus beau vivement la fin LOL
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernard. Pour la fin , ce n'est pas pour bientôt, je freine un peu l'aiguille sur ce modèle bien que si je m'écoutais ce "B" serait bientôt terminé. Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ...<br /> Il y en a des détails et petits motifs dans cette lettre, mine de rien c'est quand-même du travail !!!<br /> Bisous, Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Même avec tous ces petits détails , c'est un modèle bien sympa à broder. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour cette initiale. Beau dimanche.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce bleu est très beau bravo pour l'avancée !<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Bien occupée pendant ces vacances lol..... Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très belle lettre aussi !<br /> Tu auras bientôt terminé.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Oui il n'en manque pas beaucoup mais j'ai le temps pour celui-ci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mais c'est celà, bien sûr ! celui dont je veux parler c'est du sampler<br /> Il n'est pas encore fini ce "B" tu rames notes qu'avec le temps qu'il fait, tu pourras y mettre un coup (d'aiguille) aujourd'hui à Robinson - celà dit, c'est vraiment dommage qu'il fasse un temps<br /> pareil - bonne journée qd même - Bisous - Simone
Répondre
<br /> <br /> Coucou Simone. Ah c'était donc celui-ci. Il sera fini en son temps, le sal dure jusqu'en décembre donc je le prends cool , je ne pense pas volontairement le finir avant, j'attends les copines.<br /> Pas pris de broerie  Robinson, j'ai voulu profiter tout pleinement de la fête de Laurine. Suis bien occupée en ce moment avec mes 4 petits. Bonne journée Simone de gros bisous , dés que je<br /> suis plus dispo je te phone<br /> <br /> <br /> <br />
S
et toujours en un fil ! j'admire ! bravo une fois de plus ! biz et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui Sabine toujours toujours en un fil, c'est un régal pour moi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
juste magnifique bravoooo!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
très belle avancée Aline, bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories