Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 06:00

Fin d'un autre Sal

 

Véro

 http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/article-mini-sal-la-vie-en-rose-5-et-fin-120458527.html

 nous a proposé  un ouvrage de Jean Louis Grandsire

sur un mois et à avancée libre toutes les semaines

 

Cette aventure vient de prendre fin 

 

La semaine dernière il était comme ca

    DSC03497

 

Cette semaine terminé

    DSC03557.JPG

    Toujours pas satisfaite du choix de la toile  grise

et des tons de fils rose un peu pâle

Mais je trouve tout de même joli 

 

MERCI VERO

pour l'organisation de ce Sal

   

BONNE JOURNEE

    signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est vrai que c'est palot .. mais joli !!!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi j'ai pris ces couleurs là. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est un magnifique modèle, je l'adoreeee !!!! Belle journée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
c'est vrai que ça ressort peu mais on apprécie le travail quand même ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Ca ressort pas de trop c'est  dommage. Merci AGNES Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
jolie modèle , les couleurs iraient bien dans une chambre de petite fille avec des anges autours !!<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gaëlle, j'ai pensé à le donner à ma petite Clara qui comme sa mamou aime le rose. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Même si c'est un peu pâle j'aime beaucoup, c'est trés joli. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nounou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hihihi !!! tout comme moi Aline, en panne d'inspiration pour les finitions ;)<br /> <br /> Bisous, bon vendredi
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la la si tu es en panne d'inspiration. Bon week end. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
tout en douceur cette broderie, quel sera la finition?? J'ai hâte de voir!! Bon WE bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yoyo. Pas de finition pour le moment, on verra plus tard. Bon week end à toi aussi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
pas satisfaite mais bien joli tout de même<br /> et puis la vie en rose c'est un hommage à la mome Piaf une voix inoubliable
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernard. C'est vrai que c'est une bien jolie chanson. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tout doux, toute douce cette jolie broderie rose...pour un mois d'octobre rose ! gros bisous doux Aline et bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie. C'est vrai que cette broderie tombe à pic pour ce mois d'octobre rose. Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est tout mimi<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est joli et tout en douceur !!<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO Aline la vie en rose est magnifique bonne journee bises Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est magnifique!!<br /> Bises ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo aline !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michèle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh ben si pourtant, c'est si romantique!! Bravo Aline et bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline. J'aime quand même parce que c'est rose lol, mais pas fait le bon choix des couleurs et toile. Gros bisous Aline<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci à toi d'avoir participé bizouuuuuuuu
Répondre
A
<br /> <br /> Ca a été avec plaisir Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi aussi je fais un petit passage sur ton blog.De belles broderies.J'ai trouvé le petit livre de cuisine mais rien sur la broderie (juste 2 à Cultura)et en plus pas interressant.Alors comme toi je<br /> vais voir sur Amazone.Je te dis à bientot .Bonne soirée ,bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Virginie. Ton paquet part aujourd'hui. Ne te casse pas la tête si tu ne trouves pas en broderie, tu mets deux de cuisine, e t'inquiète pas. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
super Aline c'est très jolie ,gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Carmen. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Aline te revoila préte pour un autre SAL!<br /> Celui çi est admirable<br /> Bisous a toi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Christine. Oh la la oui suis déjà prête lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
pas mes tons de fils non plus....mas du joli travail ma Aline..Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal, moi ce sont mes tons , j'aime beaucoup le rose mais trouve pas au top le coordonné. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est bien joli un peu clair mais moi j'aime les tons pastels donc ca ne me choque pas<br /> Bon après midi bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très mignon cet ouvrage et tout doux.Avec un tissu clair tu vas pouvoir faire une merveille!!!<br /> Aurélien est arrivé à 17 h à Arles après s'être arrêté à Montpellier chez un copain en oubliant de me prévenir oh! le coquin!!!<br /> j'espère que tu vas mieux aujourd'hui!! prends soin de toi!!<br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES. Oh ca je ne sais pas ce que je vais en faire lol, pour le moment l'ouvrage va rester dans le carton avec les autres lol.Oh la la cet Aurélien, quel vilain de ne pas t'avoir prévenue<br /> agrrrrrrrrrrrr. Ca va un peu mieux mais guère j'ai du voir le médecin le mardi . Je te ferai un mail demain. Gros bisous Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
très joli ^^ j'aime beaucoup ta version :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
cet ouvrage est superbe, comme tous tes ouvrages !<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trop gentil Nicole, merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
jolie broderie rose terminée ....à présent faut la finaliser : comment ??<br /> Biz' et douce journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Colette, aucune idée pour finaliser donc op dans le carton, le problème est que je ne sais coudre et que je n'ose pas solliciter tout le temps ma belle soeur. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Aline pour cette très très belle version !!!<br /> J'ai hâte de découvrir ta finition ;)<br /> <br /> Bisous, bon mardi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Renée. Pas de finition pour le moment il va rejoindre les autres broderies dans le carton. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie version très douce.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pas trop tôt qu'il soit fini celui- !<br /> Enfin.... s'il te plaît, mes propos sont mal venus<br /> Bisous et pardon - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Ferme les yeux Simoe si il ne te plait pas lol . Bonne soirée et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est très joli meme si c'est vrai que ca ressort peut etre un moins avec ta toile ;-)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Des teintes pastels c'est doux , il est très beau ! bravo !<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. C'est gentil. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
un nouveau sal terminée bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Je viens d'en terminer un autre, tu verras lundi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Peut être un peu pâle en effet (en tout cas sur les photos) mais bien joli tout de même. Encore un ouvrage terminé, bravo ! biz et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que sur les photos la broderie ne ressort pas trop , réellement un peu plus tout de même. Et un de plus dans le carton lol. Merci. Gros bisous Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très joli ton ouvrage ! Personnellement j'aime beaucoup le côté très pâle ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice . C'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ! Je l'aime bien ta vie en rose, c'est sûr, les teintes sont toutes douces, mais je trouve que çà convient bien au thème ! Pour Noël, tu vas pouvoir broder plus "pétant" ! Bonne<br /> journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci , suis contente qu'elle te plaise. Je pense à Noël . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ... et voilà un SAL rondement mené !!!<br /> Une jolie réalisation ...<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est vrai que c'est un peu clair mais une belle finition la mettra en valeur! Bonne journée. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sur qu'il est trop clair. Je n'ai aucune idée pour la finition . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ! tu vas le finitionner comment ????? Biz Caroo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Tu as une idée pour? LOL. Moi pas. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> Comme me disait Agnès au téléphone "Aline est bien organisée pour ces sals" lol<br /> En effet tu avances très bien sur tous les ouvrages!<br /> Quelle organisation :o)<br /> bisous<br /> Je suis en pause car j'ai le rhume, mal de tête et enrouement!! les virus commencent à arriver chez moi:o(
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. C'est vrai que je suis organisée pour mes ouvrages. J'espère que tu vas mieux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories