Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 06:00

6 ème objectif de cette série

des lettres de Jardin Privé

 

Casimir a relancé un autre sal pour les Lettres

        http://casimirflo.canalblog.com/archives/2013/09/08/27975453.html

 

Je brode deux fois la lettre "B" avec des coloris différents

 

Cette quinzaine j'ai laissé de côté un ouvrage

pour  en avancer un des deux qui est plus urgent

 

    La dernière fois vous l'aviez vu  ainsi

 

DSC03375

 

Cette fois-ci il est comme çà

 

DSC03454.JPG

    J'ai bien avancé et à la prochaine publication

il sera terminé

 

Je vous donne donc rendez-vous dans 15 jours

 

BON DIMANCHE

 

signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour Aline,<br /> Quelle magnifique avancée, c'est un très joli B, bravo.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Manue. Je suis entrain de le terminer, ce soir ce sera fait. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
La B aussi est très belle!!! Moi j'ai terminé ma lettre N comme Nature , super belle je dois avouer!.. bisous gloria
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gloria. Ces lettres sont très jolies. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
superbe ^^<br /> aller dernière ligne droite :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey, pour celui-ci oui c'est la dernière ligne droite. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Belle avancée ;-) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vraiment superbe!! Bisous et bon début de semaine!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ohh punaise, quelle avancée fulgurante !!!! Bravoooooo<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh mais tu as mis l'aiguille turbo lol.......
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que cette fois-ci j'ai accéléré lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très belle avancée ! Ta broderie est magnifique. Belle soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toujours aussi beau ce B ! a bientôt<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
comme tjs les B sont les meilleurs LOL
Répondre
A
<br /> <br /> Ca c'est à vérifier !!!!!! lol. Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
A
toujours aussi beau !! c'est quoi comme fils, un dégradé???je me souviens plus ! tu sais je ramollie du cerveau et pas que du cerveau, lol !!nous avons passé un très bon samedi et un bon dimanche<br /> aussi avec du soleil, c'était super. J'arrive par mail<br /> bisous AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES. C'est un fil variation DMC couleur turquoise.  Bon apres midi Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Aline,<br /> Oh une broderie en fil bleu ! J'adore ! Tu as fait une sacrée avancée, et bientôt finie. Tu es un chef.<br /> bonne semaine, bises et à plus.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Merci , pas un chef non lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toujours de magnifiques couleurs ... Un grand bravo aline ! hâte de le voir fini !! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Candice. Merci. La fin pour la prochaine fois. Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline....<br /> Quelle est belle cette broderie !!! tu vas faire tout l'alphabet ???<br /> Bisous, Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci beaucoup. Pas tout l'alphabet mais un certain nombre de lettres, lol, j'adore. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline. Et bien tu as mis le turbo. Ta broderie est magnifique.<br /> Très bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou michele. Là oui je reconnais que j'ai ris l'aiguille turbo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu as bien avancée !<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel beau B !!!! il va être superbe au final !! bravo !!<br /> gros bisous<br /> bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo. Il me tarde de le voir terminé pour l'offrir bientôt. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie avancée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
Ravissant sal!!!<br /> Biz sous le soleil..... ça fait du bien les vacances
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Ah tu etais en vacance, je me demandais où tu étais passée lol, tu t'es bien reposée? Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
BONJOUR ALINE , tu n'as^déjà brodé = "la broderie c'est tout un arté ? de Rénato Parolin .<br /> <br /> En tout cas un beau B ! Comme BRAVO<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Any. La broderie est tout un art n'est pas de Renato Parolin mais de Jean-Louis Grandsire et je ne l'ai pas brodé. Merci beaucoup Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très belle avancée !<br /> Bon dimanche et bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
En effet tu as bien avancée<br /> Tu es toujours en Lozère ? si oui profite bien du beau temps<br /> enfin j'espère !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Maryse. Merci. Je suis à la maison pour le moment je te ferai un mail. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli comme tout bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu as sorti l'aiguille turbo mdr...Bisous du dimanche Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Chantal. Pour celui-ci oui j'ai sorti l'aiguille turbo. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
La letre est magnifique felicitation bonne journee bises Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, encore une bien belle avancée.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Belle progression, bravo !<br /> Bon dimanche Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une sacrée belle avancée, super ! bon dimanche. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ! Je l'aime beaucoup celui-ci ! Merci pour ton courrier, à bientôt, bon dimanche et un bel automne dans "tes" montagnes ! Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci beaucoup. Bonne promenade dans tes montagnes. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories