Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 07:00

1 er objectif de l'ouvrage

"It's Snow Cold" de

Country Cottage Needlworks

 

Ce sal est organisé par Simette du blog  

  http://simetcroix.canalblog.com/

Sim nous propose un objectif par semaine

Un objectif plus court et un autre plus important

 

Pour mes premières xxxx j'ai brodé l'objectif le plus gros

  http://images4.hiboox.com/images/0314/4d107277227d30febe730a8c72742e80.jpg

 

Je brode sur une toile de lin couleur ficelle 12 fils

avec les fils DMC préconisés 

 

Simette doit nous donner l'objectif suivant aujourd'hui

 

BONNE JOURNEE

 

signaturenoelaline

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou,<br /> Très belle cette broderie, beaucoup de beau rose tu dois te régaler encore plus !<br /> à tout de suite
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Merci beaucoup. Je me régale dessus. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouahhh j'adore !!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Un régal, j'ai terminé le prochain objecti, trop mimi. Gros bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un bien joli début avec ces couleurs si douces.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Martine Rose. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
joli début pour une jolie grille bizouuuuu
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un beau debut du sal bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh j'adore les couleurs ! vas-tu à Montpellier la semaine prochaine ???? Bonne journée. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Il est trop mignon ce modèle. Je t'ai répondu Caro, j'y vais jeudi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouh sacré objectif !!!! bravoooo<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh quel joli début ! Ça promet un bel ouvrage...encore ! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie broderie.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo pour cet objectif<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est très beau !<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hoooo comme c'est déjà beau tout en tendresse<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Linette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
il a l'air bien sympa ce tit modèle !
Répondre
A
<br /> <br /> Il est tout mignon Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est bien gai ce petit modèle. Beau début. Belle fin de journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Il apporte de la couleur pendant cette période de pluie vers chez nous n'estce pas? Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore un bel ouvrage !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une broderie tout en douceur, j'aime beaucoup!!! Bonnes petites croix. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Yoyo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli petit modèle<br /> Bonne continuation
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christl. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un joli début ;-) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
très joli début ^^ je sens qu'il va me plaire celui là :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey. Un modèle bien sympa. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
OH ce début me plait beaucoup ! Vivement la suite.<br /> Bravo Aline. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
ravissante avancée aux couleurs printanières !!!<br /> Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Colette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ohhhhh ! trop chou ce sapinou rozzzzz-bonbon !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... Bravo pour ce joli début !!!<br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle belle couleurs,j'adore .<br /> Douce xxxxxxxx en attendant la suite<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli début
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Aline. Cette grille est adorable et j'aime beaucoup cette harmonie de coloris !<br /> Bonnes petites xxx.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou mIchèle. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
belle avancée ,bonne continuation ,bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Evelyne. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout à fait adorable, j'ai été voir l'objectif chez Sim, trop craquants ces deux petits personnages, joliment entourés, je vais avoir du plaisir à suivre tes avancées ! Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane. C'est un modèle bien sympa mais avec des objetifs assez rapprochés toutes les semaines, j'y travaille dessus en ce moment. Bonne soirée . Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
le début est prometteur!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh! mon beau sapin la neige te recouvre un sal qui avance vite
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernard, ca avance mais un objectif par semaine il faut s'y tenir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est superbes ces couleurs , encore un ouvrage qui va être magnifique j'en suis sûre!!!!!!!<br /> je suis à fond, repas déjà prêt et bb qui arrive bientôt! 1er grosse journée!!!!!!!!et il pleut, grrr!!!!!<br /> bisous à vous deux AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES. Repose toi ce week end. Suis rentrée là mais fatiguée de ma journée à papoter. Beaucoup de pluie en cévennes aujourd'hui . Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> tu as commencé un bel ouvrage et je suis en admiration devant cette finesse<br /> C'est vrai que quand on brode du lin on y prend goût et j'ai commandé d'autres coupons à maison du canevas car je ne peux plus revenir lol sur l'aida!!<br /> dis tu signes alinette30 pour info sur mon blog?????juste pour m'assurer si c'est bien toi<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Merci beaucoup. Je ne peux plus broder sur un autre support autre que le lin, je m'éclate sur le 12 fils . C'est bien moi qui signe alinette. Bon week end Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ...<br /> Une couleur très originale pour ce sapin, ce qui me fait dire que tu vas encore une fois broder un ouvrage plein de douceur ...<br /> Bonne journée, bisous... Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie.Ca me choquait au début ces couleurs puis finalement ca me plait bien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est superbe !!!! Jolies couleurs. Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joli début ! ce sera encore un bel ouvrage à admirer! vite la suite. Bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabine. La suite jeudi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
que c'est beau<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un début qui me plait beaucoup .... Bonne journée. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un très joli modèle aux couleurs ravissantes !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli ce début BRAVO bises!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, il est très joli cet ouvrage..... Je vois que ça avance bien vite.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli début
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories