Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 05:45

    14 ème objectif de l'ABC Fleuri  

 

    La grille est offerte par Martine290

            http://martine290.over-blog.com/                

 

Le sal est dirigé par Véro  

                http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/archive/2014-07/      

qui nous donne un objectif par mois  

-o-o-o-o-

  Mon ouvrage au 1er Juin

http://images4.hiboox.com/images/2314/bf51ce4f9ae674fbb303615af8bf3db3.jpg  

 

Mon ouvrage au 1er juillet

http://images4.hiboox.com/images/2714/3a7cd12b5cd246b0bd6f970d0c274527.jpg

    J'ai brodé la frise et la couronne sur le coin droit 

 

   Rendez-vous le mois prochain  

      BONNE JOURNEE  

 

      signature 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très joli alors à très vite pour la suite bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo Aline pour cette nouvelle avancée.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
très très joli Aline ! bizzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo pour cette belle avancée, il est magnifique ce modèle ... Bonne continuation. Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ...<br /> C'est une bien jolie broderie ....<br /> Tu avances ...<br /> Gros bisous ... Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
bravo, c'est superbe :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ca avance bien ! Bonne continuation !<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo Aline il avance bien ton modèle<br /> Belle et douce soirée<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
bravo pour cette avancée ...mon aiguille paresse en ce moment !!!<br /> Biz' et douce journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Il faudrait bien que je pose un peu mon aiguille moi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... BRAVO pour ce magnifique travail !!!<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
quel travail minitieux, bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Lili. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! Ces derniers jours ont été pénibles partout sur les blogs, çà a l'air de revenir gentiment à la normale ! J'ai aussi eu mon article pour le Sal d'Orlane qui a disparu (même de mon<br /> blog) et réapparu plus de 17 heures plus tard ... Tu avances joliment sur cette broderie ! Je vais essayer de ne pas "oublier" mon C pendant cette longue pose d'été ! Bonne journée, demain moi<br /> c'est rando montagne et je vais rentrer affreusement tard. Heureusement, vendredi rien au programme et vu qu'il pleut, peut-être même pas besoin d'arroser ! Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Il me semble que tout est redevenu normal pour le moment sur over blog. Merci Christiane, tu avances bien sur ton "C" . Nous avons de gros orages mais la chaleur est revenu et<br /> c'est pénible ce changement. Bon week end et de gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
petit à petit il avance joliment aussi celui là!! c'est quand que tu attaques celui de JM????<br /> allez bisous bisous AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Ca avance bien et celui de JM ca ne sera que pour septembre, il le sait. Gros bisous AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle avancée ! bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
un abécédaire qui progresse tu vas pouvoir faire ube expo bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Il progresse bien et je vais commencer la dernière ligne des lettres. Et pour une expo j'ai de quoi en faire une largement lol. Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo bien jolie ton avancée!<br /> J'ai repris aussi il sera fini cette année encore,j'ai hâte.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Christine. Il est très joli, tu as mis sur ton blog?? J'ai perdu l'adresse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
over blog a l'air de fonctionner normalement ce matin !!!!!<br /> tu avances bien dans ce sal....<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tout parait être redevenu normal, tant mieux. Merci Valérie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, cet ouvrage prend joliment forme.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories