Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 07:18

Comme vous pouvez le constater

 il y a du changement sur mon blog

 

Je le voulais aux couleurs des fêtes

Une petite demande et une personne bien sympa a fait du beau travail

 

C'est qui?

 

Elle est adorable, elle est trop forte, trés douée  c'est  Simette

http://simetcroix.canalblog.com/archives/design_a_votre_service/index.html

 

Allez lui rendre une petite visite

 

 

JE PROFITE AUSSI DE VOUS DIRE

QUE JE NE SERAIS PAS TROP PRESENTE

SUR MON BLOG ET SUR LES VOTRES CETTE SEMAINE

 

JE SERAIS LA

 

http://www.lumieres-de-noel.fr/

bandeau3.png

 

NOUS SERONS CHEZ NOS AMIS GISELE ET DANIEL

 

BONNE SEMAINE ET A BIENTOT

 

aline17

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Joli ton blog avec la neige, j'espère que tu en profites un max<br /> Bel après midi chez moi beau soleil<br /> Bisous Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique . Aujourd'hui balade au marché de MOntbéliard et demain c'est une surprise pour nous sur la journée????? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très joli ce relooking !<br /> Bon séjour à Montbéliar. Ca doit être très beau.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Superbes ces marchés de noël en alsace. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça change de mes poissons aux caraïbes !!!! hi hi hi !!
Répondre
A
<br /> <br /> je le voulais aux couleurs de noël. Mais le tien est très joli Flo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhh que c'est joli !!!<br /> ça sent le Père Noël tout ça !!!<br /> bravo Sim !!!<br /> bon voyage Aline!! profites en bien !!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo, suis dans la neige mais je vais bien profiter. Tu as vu comme il est beau mon blog. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Relooking réussi, j'aime beaucoup.<br /> Bon séjour<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Ca y est suis dans la neige. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
Brvo à la miss "Simette " lol !!! j'ai fais un sal avec Elle est elle trop...<br /> Biz' et brvo à Vous deux !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle, elle est trop forte cette Simette et j'ai fait aussi des sals avec elle, bien sympa . Gros bisous Colette<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta nouvelle déco est magnifique aline... tout à fait dans l'ambiance ! J'adore !! Bon séjour profites bien !! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice , c'est bien de saison. Suis dans la neige là. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'aime beaucoup tes petits flocons.<br /> Je te souhaite une agréable semaine. Profite bien de tes amis.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Je vais profiter au max. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli relooking et bonne semaine, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très très joli le nouveau look de ton blog !!!!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO Aline ... très en fête ton blog ;)<br /> <br /> Bonne Semaine, BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oooooooooooh ! c'est déjà Noël chez toi Aline !!! gros bisous flocons !
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui Valérie , ca approche et à l'endroit où je me trouve c'est déjà la magie de noël. Merci pour tes bisous flocons, je te les renvoie. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour le relooking, super.<br /> Profites en bien et bonne semaine<br /> Bises stella
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Stella, tout le mérite en revient à Simette. Je vais essayer d'en profiter. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tout à fait de saison ton blog, bonne vacances. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop joli!!!! Bravo a Sim!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine et un grand bravo à Simette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli ton blog avec ses habits de fêtes!!! bravo<br /> Amuse toi bien mais n'abuse pas du vin chaud sinon.....<br /> Bises bonne semaine AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES . Nous allons fin d'après midi boire un von chaud. Gros bisous à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
R
tout joli ton blog....!<br /> bonne semaine qui commence......bis
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Rosa. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très joli décor de fêtes !<br /> Profite bien de ton séjour.<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
super déco<br /> et j'espère que tu vas te régaler chez tes amis<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steph . On va bien profiter . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Vraiment très beau bravo à vous deux pour ce relooking. Bonne semaine , profite bien de ces beaux marché de Noël. Gros bisous. Yoyo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Yoyo pour tout, je vias bien profiter. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique ton Relooking !<br /> Passe un bon séjour<br /> Gros bisous<br /> A bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Gros bisous on va essayer d'en profiter, il y a la neige<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un superbe relooking: simette fait des merveilles.<br /> Bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Elle est super cette Simette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh très chouette cette déco de Noël et j'aime beaucoup les petits flocons qui tombent. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est à  Sim que revient l'honneur. Gros bisous Orlane<br /> <br /> <br /> <br />
D
super beau ton blog aux couleurs de noël...Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
profites bien de tes vacances<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais profiter Merci Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe ton blog bravo a simette et bonne vacance
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour Simette .  Gros bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ton relooking !!!! bonne semaine. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien profite de ta semaine chez tes amis!<br /> je suis en train de me mettre sur un autre blog mais je n'y comprends rien du tout<br /> bisous nadette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadette et je profite bien. Pas facile de changer de site. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! Donc ce que je remarquais hier, n'était que le début? Une vraie réussite, bravo pour la création et pour ton choix. Merci aussi pour le lien, voilà un bout de temps que je me tâte<br /> pour le mien, voilà peut-être juste le coup de pouce qui me manquait! Bon séjour, à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Et oui elle n'avait pas terminé Simette. gros Bisous. Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories