Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 09:53

Comme beaucoup de brodeuses

 j'ai conservé mes bouts de fil de l'année 2011

 

J'ai acheté un vase un peu haut et j'ai mis tous mes restes de fils de mes ouvrages au fur et à mesure

Ca donne de jolies couleurs mélangées avec du bleu et du rouge notamment

 

 

DSC00071.JPG

 

Voila ma production de l'année, ils sont assez tassés

 

Je vais continuer à remplir ce vase pour l'année 2012 pour en faire une deco

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
oui c'est sympa tout ce mélange de couleurs.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je trouve ca pas mal du tout lol. Bonne journée. Bisous Manue<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelle idée géniale! cela fait une décoration originale de conserver les fils<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui j'ai envie de les garder pour deco, je trouve que tous ces filaments de fils de toutes les couleurs sont trés jolis. Bonne journée Nadine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle idée, joli assortiment de couleur. On dirai que tu as eu une préférence pour le bleu !<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. En debut d'année j'ai brodé le sal patch de Lola qui etait en bleu il y a aussi beaucoup de rouge en dominance. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dans un joli vase c'est très joli !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est marrant cette idée !!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui parceque j'ai été un peu ambitieuse j'ai pris un grand récipient donc j'ai decidé de le remplir. Bonne journée Flo. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as brodé! pour avoir autant de petit bout de fil j'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire bizz manon
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai brodé normalement et je vais les conserver dans ce joli vase. Bisous Manon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
DANS LE FOND !! C'EST VRAI !!!<br /> <br /> POURQUOI PAS UNE DECO !!!<br /> <br /> A BIENTôT<br /> <br /> any
Répondre
A
<br /> <br /> Pour moi ce sera de la deco. Bonne journée Any. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi aussi je recolte mes poussières de fils mais le 1er janvier ma fille les disperse dans le jardin pour que les petits oiseaux puissent récupérer les bouts de fils pour faire leurs nids et comme<br /> ça ils auront des nids tout colorés !!
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui Steph ca aussi c'est une trés bonne idée . Bonne journée. repose toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle récolte ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Bonne journée . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
bonne idée de déco !! pour ma part je les garde pour les donner aux petits oiseaux au printemps quand ils feront leurs nids<br /> Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Et toi aussi c'est une bonne idée. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joliment mis en valeur on dirait vraiment de la poussière de fée !! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouve ca trés joli AGNES. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vas-y Linette - tire l'aiguille afin que ce joli vase soit bien rempli ce qui reviendra à dire que tu nous aura fait de jolis ouvrages - Biz - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Je tire l'aiguille autant que je le peux mais un peu au ralenti en ce moment quand meme. Bonne journée Simone. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
pas bête comme idée lol !!!!bises
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui quand j'ai vu le récipient que j'ai pris et qu'il est loin d'etre rempli je me suis dit il faut le remplir. Bonne journée Chantal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est vrai que c'est très joli ! bonne année !!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Karinou. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
belle production...!<br /> bonne journée...biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je trouve cette idée très originale et jolie en plus je vais faire comme tout le monde alors. Quoi de plus normal chez une brodeuse.....<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui fais le, ca fait plaisir de voir augmenter le petit tas de fils. Bonne journée Agnés. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
PAs mal aline pas mal
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sim. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> j aime beaucoup une tres bonne idee bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bonne idée ce vase.<br /> Belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Joli !!! moi ils sont betement dans un pot de confiture lool mais va falloir que je change ca aussi ;-)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Peu importe le récipient , moi je voulais quelque chose de grand, je comptais le remplir lol. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Très jolie "collecte" de fils ... bonne continuation. Gros bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories