Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 06:15

Comme je vous l ai dit la semaine dernière

Dimanche j'ai été invitée à une rencontre de brodeuses

 

par http://atelierscreadeco.canalblog.com/

 

Ca a été une journée trés agréable,

 Beaucoup de belles rencontres,

Un accueil bien sympathique du club

 Et de belles visites surprises pour moi

 

Il y avait de trés jolis ouvrages   

 

 

Je vous les fais decouvrir en photos

 

DSC01015

 

DSC01016.JPG

 

DSC01017.JPG

 

DSC01018.JPG

 

DSC01019.JPG

 

DSC01020

 

DSC01021.JPG

 

DSC01022.JPG

 

DSC01023.JPG

 

DSC01025.JPG

 

DSC01026

 

DSC01027.JPG

 

DSC01028.JPG

 

DSC01029.JPG 

    DSC01030.JPG

 

DSC01031.JPG

 

DSC01032.JPG

 

DSC01033.JPG

     Pas une reussite les photos de mon panneau d'affichage 

 les patchs sont à ma belle

les tableaux sont  à moi, enfin une partie

 

    DSC01035.JPG

 

Les ouvrages de mon amie Simone

Ma bannière Bienvenue de LLP et mon grand marquoir

 

    DSC01036.JPG

 

DSC01037.JPG

 

DSC01038.JPG

 

DSC01039.JPG

 

DSC01041.JPG

 

Notre table avec deux de mes tableaux

 

    DSC01042.JPG

    Et celle-ci je l'ai gardée pour la fin

Vous apercevez encore deux de mes tableaux et mon sac avec la Parisienne

 

Et surtout je voulais vous présenter SIMONE en plein travail

 

C'est mon amie qui me laisse à chaque article des commentaires

 des fois un peu raides lol, mais tellement humoristiqes et tellement sympathiques

 

MERCI SIMONE D'ETRE LA TOUS LES JOURS 

Pour tes conseils, ton talent , nos papotages au phone et tes receptions

 

J'aurais aimé vous présenter ma gentille belle soeur Marie-Thérèse

qui est ma couturière et qui est adorable, Simone m'approuvera

Mais un repas de famille l'a empechée de nous renjoindre

mais elle nous a quand meme accompagnées le matin pour nous aider à nous installer

 

C'est un article un peu long mais je voulais mettre à l'honneur ce club qui nous a invitées

Pour son acceuil chaleureux . MERCI

 

Mes remerciements vont aussi

 à tous mes amis venus par surprise

 

VERO l'Arlésienne http://veroarlesienne.canalblog.com/ et son charmant mari qui l'a accompagnée Ainsi qu'Anne-Laure qui a quitté sa Lozere pour venir me voir

 

Gisèle et Daniel venus spécialement de l'Aveyron

 

Danièle http://cevenole.canalblog.com/

 

Jackie , la belle mère de ma fille, ma belle soeur KIKI et sa fille Sandrine

 

 Merci à ma fille et sa famille pour être passées apres leur voyage et leur fatigue 

 

Mille mercis à vous tous, ca m'a fait chaud au coeur

 

Lors de leurs visites j'ai eu des cadeaux que je vous montrerais dans un autre article

 Je vous montrerais également mes achats à cette expo

 

 

Avant de vous laisser

Je souhaite un Bon anniversaire à ma fille Céline qui a 37 ans aujourd'hui

Bon anniversaire ma chérie

Ce bouquet de roses pour toi

 

joyeux-anniversaire-roses.jpg

    A bientot

aline metier27

   

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est vraiment super<br /> tu as du te regaler c'est genial
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai passé une superbe journée avec plein de rencontres et d'échanges. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle expo avec des ouvrages très différents les uns des autres, merci pour ce partage.
Répondre
A
Waouh, j'adore, c'est une très très belle exposition. Qu'est ce que j'aimerai en avoir une par chez moi.<br /> Tes tableaux sont très beaux. Ca donne juste envie de reprendre son aiguille.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
P
Que de belles choses!<br /> Un instant j'ai cru que sur la table c'était de "vraies" gourmandises!<br /> Merci pour ces photos!<br /> Je suis sûre que ça a dû être une très belle journée!
Répondre
D
Des merveilles et encore des merveilles ! Félicitations et bon week end.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est trés gentil. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh que de merveilles ! effectivement la journée fut riche en belles rencontres et émotions. Bravo !<br /> Joyeux anniversaire à ta fille.<br /> bisous
Répondre
P
Superbes toutes ces broderies, j'aurais bien aimer accompagner Véro et Anne-Laure, c'est bête que je sois si loin, zut... bonne fin de journée<br /> Bizzzz Corinne
Répondre
C
coucou Aline super ton expo ,je suis desolé de ne pas etre venue te voir. j'avais mes enfants a manger ,je suis bien contente pour toi ,un grand bravo a simone et ta belle soeur pour leurs ouvrages<br /> c'est magnifique,bisous et à bientôt.
Répondre
C
quelle belle expo !!! ton travail a été bien mis en valeur !!! bravo !!<br /> bisous
Répondre
N
très belle expo!!
Répondre
C
Merci Aline pour ce beau reportage; c'était une belle expo .<br /> Simone faisait la fourmi et toi la cigale lol !<br /> Encore ravie de vous avoir rencontrées.<br /> Bonnes vacances<br /> Danièle
Répondre
Z
bon anniversaire à ta fille !<br /> merci pour cette visite virtuelle , il yvait de très jolies choses !
Répondre
I
Un grand merci pour ce reportage.<br /> J'ai vu sur ces photos de magnifiques ouvrages.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
Quelle belle expo!<br /> La table des gourmandise est à croquer!!!!<br /> Ton LLP est tout mimi aussi!<br /> Et je suis en admiration devant les nappes brodées!<br /> Un grand bravo à toutes ces brodeuses si patientes!!!<br /> Merci à toi pour le partage.<br /> Et bon anniversaire à ta fille!<br /> Bisoussssss
Répondre
M
Que de merveilles exposées !!!<br /> MERCI pour ce reportage ;)<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à Ta Fille :D<br /> <br /> BISOUS à Toutes les 2, Bonne soirée
Répondre
S
Très jolies photos donnant une belle vue d'ensemble<br /> Ma modestie souffre un peu, mais boh....<br /> Gros bisous - Simone
Répondre
L
Merci Aline pour ce beau reportage ,<br /> Bon et joyeux anniversaire à ta fille !<br /> Gros bisous
Répondre
.
Superbe expo, plein de jolies choses à voir ... j'adore la table Gourmande, et oui, on ne me changera pas lol !!!! Joyeux anniversaire à ta fille, gros gros bisous et belle soirée<br /> PS : je ne sais pas si tu as reçu mon mail : ta carte est bien arrivée, merciiiiiiiii
Répondre
A
Mais que de belles choses!!! tu as du passer un superbe moment!! Merci pour ce partage, ça fait un plaisir fou!! Et bon annif à ta fille!! Bisoussssssss
Répondre
V
Et ben ... j'en ai pris plein les mirettes !!!! Wouha ... Que de belles choses !!<br /> Ca a dû être une super belle journée, riche en rencontre, en émotion ...<br /> Merci pour ce partage !!<br /> Gros bisous
Répondre
T
Que de jolies photos !!! bonne fin de journée
Répondre
R
que de belles choses....!!!<br /> merci pour nous faire voir tous ça...!!!!<br /> bissssss
Répondre
S
Bonjour Aline, ton reportage est magnifique.... Comme j'aurai aimé venir admirer...<br /> Joyeux anniversaire à Céline.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Merci pour cette découverte, tu as visiblement passé une belle journée<br /> Bises
Répondre
B
Quel joli reportage, on en prensd plein les yeux...<br /> Et bon anniversaire à ta fille<br /> Bisous
Répondre
A
oups j'ai oublié, la table des gourmandises est une excellente idée et tout est à croquer dis donc on dirait des vrais!!!!!<br /> Bravo<br /> Bisouxxxxxx
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> whaouuu merci Aline pour ce joli reportage photo. Effectivement ça avait l'air d'être très agréable et les visiteuses en ont pris plein les mirettes dis donc. Tout est vraiment très beaux, de très<br /> jolis ouvrages. Je ne parle même pas des nappes splendides quant au plateau qu'on voit sur tout au début "sublime" ( modèle que je n'ai encore jamais vu et du coup je ne connais pas).<br /> Quel agréable journée tu as passé et merci de nous l'avoir faite partager.<br /> Bisouxxx<br /> ( Désolée de t'avoir faite craqué sur un mirabilia mais le modèle que tu as choisis est également très joli et j'ai vraiment hâte que tu le commence afin de la voire évoluer sous tes petits doigts<br /> de fée)
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> bravo aline pour l exposition .tu brodes super bien et ta couturiere est au top bravo à vous deux . bravo au patcheuse et aux autres brodeuses . merci pour cet article et encore un grand bravo
Répondre
D
SUPERBE tout est SUPERBE....que du bonheur ces moments là...Bravo à tout le monde et bizous à TOI
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta fille<br /> Merci pour ce joli reportage<br /> et maintenant on connait Simone
Répondre
K
Magnifiques reportage photos avec de splendide création, un gros coup de coeur pour la 1 ère photo , d’ailleurs tu serais le nom de la créatrice ?<br /> Charmante Simone , et moi j'aime bien les gens qui dise ce qu'il pense c'est comme sa qu'on avance .<br /> Et pour finir car je prend un peu de place là , mdr<br /> Bonne anniversaire à ta fille ,<br /> Et plein de bisous pour toi
Répondre
A
Tout d'abord bon anniversaire à Céline!!Un joli reportage sur ce salon où il y a de très belles choses.j'ai bien reconnu tes oeuvres et surtout ce beau sac de la parisienne.Un salon, c'est des<br /> idées plein la tête quand on en ressort. je suppose que tu as fait ta réserve pour des prochains ouvrages...<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
A
OHHHHHHHHH !! Merci pour les yeux !!!<br /> <br /> Que de "richesses" finement travaillées !<br /> <br /> Je n'ai jamais su que de telles rencontres sur AMIENS pouvaient avoir lieu !<br /> <br /> POURTANT "AMIENS" est une grande ville !<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOO !!!!<br /> <br /> Bisousssssss !<br /> <br /> any
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta fille :)<br /> Pleins de jolies ouvrages, merci pour les photos<br /> gros bisous
Répondre
N
Une très belle exposition !!! de jolies rencontres<br /> Bon anniversaire à ta fille.<br /> bonne journée à toi ,bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories