Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 06:22

Il y a longtemps que je n'etais pas allée aux puces chez moi, il faut dire que ne suis pas chez moi le week end,

 donc je m'y suis baladée et je vous montre ce que j'ai trouvé.

 

DSCN2840.JPG

 

 

L'ensemble 

 Un kit complet, non ouvert que je vais offrir à Brigitte ma copine du camping, elle aime broder ce genre de modèle,

Des pelottes de laine rose toute douce  et du coton degradé, je vais essayer de tricoter pour ma petite Clara

Je vous mets une autre photo pour vous montrer le reste

 

 

DSCN2841.JPG

 

 

 Deux cartonnettes de laine St Pierre pour broder, une petite attache avec la tour effeil

un bout de dentelle, des petis boutons voiture, des boutons avion en blanc,

trois petits boutons bleu différents, sympas,

deux boutons  dorés et deux lots de petits boutons rose en forme d'étoile et de fleur

et des gros boutons colorés, je pense pour un collier mais ils serviront pour un sac certainement

 

J'étais trés contente de mes achats, ce n'est pas toujours que l'on trouve des coups de coeur.

A bientot

Bonne journée à toutes celles et ceux qui passent sur mon blog.

BISOUS 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'habite dans le 34 ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous ne sommes pas loin. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu vas sur nimes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> NOn pas aux puces à Nimes puisque je suis d'Alés mais je vais quand meme souvent à Nîmes.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore les puces !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh moi aussi, j'y vais demain matin. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vais venir chiner avec toi..tu trouves de trop belles choses.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne trouve pas souvent mais tu peux venir, lol .Bonne aprés midi.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et tu as trouvé des belles choses toujours pratique bizz floconette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peut etre je n'utiliserais pas tout mais on verra.....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belles trouvailles, tu as raison c'est très rare chez nous de tomber sur pareilles affaires!<br /> Il faudra que j'aille y faire un tour<br /> Bizzz<br /> Danièle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui c'est rare , faut etre là au bon moment. Bisous Danièle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie achats<br /> Bonne soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Eh bien dis donc superbes trouvailles<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu as vu ca. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très très sympas ces trouvailles ;)<br /> <br /> BISOUS Aline, bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien contente parceque ca n'arrive pas souvent.Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Supers toutes ces trouvailles, bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui merci. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore des reliques - Que vas-tu en faire, à part la laine destinée à Clara ?<br /> Travaille bien - bisous - Simone<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Simone des reliques mais peut etre quime serviront, va savoir????????  Et je vais essayer de tricoter pour Clara. Je vais travailler aprés midi. Bisous à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est superbe, voilà de quoi faire de belles choses. Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OUI certainement, il faut avoir l'occasion , j'aurais de quoi faire. Bonne journée à toi aussi.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien belles trouvailles , j' aime bien faire les vides greniers mais ce week-end j'avais les enfants<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime y flaner aussi. Bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jamais je trouve des trucs sympas moi !!!!!!!!!!!!!!!! belles trouvailles ! !bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnès, il faut fouiller , lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Riche emplette!!! nous avons toujours besoin de petites bricoles comme ceci dans nos tiroir......<br /> Bises bonne semaine AGNES<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis assez contente de mes trouvailles.Bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sympa comme tout....tu t'es fait plaisir sans trop dépenser j'imagine....Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui pour pas trop cher ca va.Bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De bien jolies trouvailles<br /> Bises et bonne journée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Saoti. Bisous. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories