Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 05:55

Nous avons commencé la Laladoll d'été d'Isabelle Vautier

 

sur le blog d'Apoline http://defilsenaiguilles.over-blog.com/article-sal-laladoll-ete-1er-objectif-106648361.html

 

Nous faisons les 4 saisons et nous venons de terminer le printemps

 

Cet ouvrage est brodé au rythme d'un objectif de tous les 15 jours

 

 DSC00997

 

 

Le 1er objectif

 

DSC00999.JPG

 

Le signe été en chinois

 

Je brode sur une toile 12 fils de couleur lavande en 1/1

 

Bonne journée

aline metier27

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai acheté ce modèle, mais je ne le ferais pas de suite donc ça va me permettre de te suivre dans tes avancées.<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Tu aurais pu le faire avec nous, nous venons juste de commencer et le deuxième objectif vient d'etre donné. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ravissant... bravo... me réjouis de voir la suite. Bisous
Répondre
S
j'ai hate de voir la suite l'été est ma saison préférée ds les laladolls
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Steph, et bien la suite c'est pour samedi , tu verras ca, mais elles sont toutes jolies ces laladolls. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
jolie début , bon courage<br /> Bon week-end , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gaëlle. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli début, vite montre nous la suite<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cécile ce sera pour bientot. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli début ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dis donc, tu as déjà fait la 1ère étape! Bravo!!!!<br /> Moi, j'ai même pas encore réfléchi à la toile que je vais prendre!!!!!<br /> Superbe ce début. Et sur toile lavande, ça va aller vraiment nickel cette laladoll! Vivement la suite....<br /> Bisousssss
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui ca y est, et bien samedi on a l'étape suivante alors depêche toi. Bonne journée Marie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
superbe aline, je veux la broder aussi mais qu'elle soit prete pour le 21 Juin, hihi, ca va etre difficile<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ingrid. J'espére qu'à l'heure où je t'ecris tu as bien avancé si tu la veux pour demain lol. Bon courage Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli début<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou! J'ai vu l'objectif terminé chez Appoline, trop joli. Il me semble que l'original est effectivement sur de la toile lavande. Je me réjouis de voir la suite. A bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Oui j'ai pris la couleur de la toile préconisée, ce sera joli. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
très joli début, bravo. Bonne continuation Aline.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
après la verte voici la mauve !!!!! hi hi hi !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui Flo je respecte les couleurs des toiles préconisées par Isabelle Vautier. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ces saisons sont très jolies !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont bien sympas. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe, cette grille me plait beaucoup.<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai les quatre saisons, elles sont trés jolies. Bonne journée bisous Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe ... Mais dis en 1/1 ça va faire tout petit ...<br /> Bravo !<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Virginie. Oui ca fait tout petit mais j'aime bien les minis lol tout comme moi lol. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
Il est magnifique ce modèle je l'aime beaucoup ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Xizou. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Beau début de Laladoll!!! bonne continuation avec le soleil.cela fait du bien au moral et aux os....<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES. T'a raison ca rechauffe les os et le moral, j'espère que tu vas mieux. Gros bisous Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est reparti, youpi!!! bsiousssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui c'est reparti. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un joli début<br /> Bises ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore un très joli ouvrage en perspective<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont toutes belles ces Laladolls. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
à bientôt pour la suite alors ! bises
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pour bientot oui. Bonne journée Marie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Déjà ! Bravo à toi, il faut que je m'y mette.<br /> Elle sera très belle cette Laladoll.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui je l'ai brodé tout de suite. Elle sera jolie celle d'été aussi. Bonne journée bisous Isab<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça fera peut être venir le soleil de broder l'été lol...Bonnes tites xxxx bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Il faudrait que le beau temps arrive. Tout gris dans le gard aujourd hui. Bonne journée Chantal gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon debut de sal!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Voilà un très beau début d'une jolie broderie. Bonne journée. Françoise
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Françoise. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo pour ce magnifique début, très beau rendu sur ta toile !!!! Gros bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
On voit bien que tu as bafouillé qque chose, mais on aimerait savoir ce que celà veut dire - à bientôt pour la suite - Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Simone ajuste tes lunettes, je l'ai marqué ce que j'ai bafouillé en chinois agrrrrrrrrrrrr, c'est le mot "été". Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> très joli démarrage aline<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Meri. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories