Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 06:00

Dernière étape de notre Maison du Bonheur

 

C'est un modèle de MARTINE290 qui nous a été offert

http://martine290.over-blog.com/1er-mai.-muguet-grille-gratuite

 

C'est Ladyfée qui nous l'a proposé en sal

http://ladyfee.et.ses.secrets.over-blog.com/article-la-maison-du-bonheur-actualite-116809861.htmlm

 

La toile dans sa totalité

 

DSC02649.JPG

 

Un bien joli modèle bien agréable à broder

Je l'ai brodé sur une toile de lin bleu marbré en 1/1

 

-o-o-o-o-o-

Merci aux deux Martine

 

BONNE JOURNEE

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ta maison du bonheur est superbe. Un grand bravo. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nounou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
je vois que la révision de l'alphabet est terminée garde le précieusement pour les petits enfants
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est c'est terminé mais ils connaissent déjà l'alphabet les deux grands, je vais le garder pour mes deux petits. Gros bisous Bernard.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo ! Bravo ! Pas trop le temps en ce moment mais je passe tous le jours voir ce que tu fais. Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Michele, c'est très gentil à toi. Gros bisous de lozere où j'ai passé la semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
adorable, bravo !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et voilà une belle aventure qui se termine. Bravo pour ce superbe ouvrage.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est bien jolie ta maison !!!!!!<br /> Bravo pour ce bel ouvrage !!<br /> Gros bisous<br /> Bon repos
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo. Je me repose et je brode lol. Gros bisous Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
S
Du bien beau travail, que je vous dis là, Madame<br /> Des grilles comme je les aime - tu vois, je sais reconnaître le bon goût qd il est le même que le mien - Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Madame Simone. Oui il faut que ce soit dans le même sens que toi lol. J'ai une idée pour notre ouvrage de 2014 lol allez au boulot pour celui de 2013..... Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
ALINE magnifique !!! un grand grand bravo !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo pour ce bel ouvrage terminé ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une belle maison ou il doit faire bon y vivre<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une merveille<br /> Belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très joli ! comment vas tu la finir ?<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci Magali, je n'en sais rien du tout, pas d'idée pour le moment. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Modèle superbe!!<br /> J'aime beaucoup belle journée<br /> Bisous Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
un tres joli sal<br /> Aline.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, ton ouvrage est superbe: un grand bravo.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe!! d'une finesse incroyable!! Une idée pour la finition? bisousssssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ALINE. Pas du tout d'idée pour le moment. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline...<br /> Tout simplement : SUPERBE !!!<br /> Bisous ...Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci c'est gentil. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
ravissante broderie !!! Biz' et bon 1er Mai
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est vrai qu'elle est très jolie et comment vas tu la finitionner ??? bizou......
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro, aucune idée pour la finition. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très beau travail<br /> bon 1er Mai
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christl. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolie broderie. Bon premier mai.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un magnifique ouvrage !!!<br /> As-tu une idée pour la finition ???<br /> <br /> Bon 1er mai Aline, BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Aucune idée de finition. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbe ouvrage !<br /> Bon 1er mai à toi.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Martine290 offre toujours avec beaucoup de gentillesse de très jolies grilles.<br /> ta broderie est magnifique.<br /> bon 1er mai !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. J'aime beaucoup les modèles de cette créatrice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
superbe :)<br /> y'a plus qu'a finitionné ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Ca la finition c'est une autre histoire lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est super jolie ta maisonnette , bravoooooo<br /> Bon 1er mai , plein de bonheur<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaëlle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
une superbe version cette belle broderie!! tu as quand même du courage de broder tous tes modèles en 1 fil sur 1 fil, bravo à toi!!!j'espère que le soleil est revenu en Lozère et que JM va pouvoir<br /> aller à la pèche sinon c'est quoi au menu ce soir????merci pour ton coucou d'hier cela m'a fait du bien et même d'entendre les plaisanteries de JM<br /> Bisous à tous les deux, bon 1er mai, AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Ce n'est pas du courage de broder tous mes ouvrages en 1/1 c'est un régal pour moi. Le soleil etait là aujourd'hui mais là il commence à pleuvoir et pas de truites pour JM pour le<br /> moment . Ca m'a fait plaisir de t'avoir un moment à discuter. Gros bisous et prépare bien les valises<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est vraiment trop beau ce modèle, j'adoreeee !!! Belle journée et bon 1er mai. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo on attend la finition<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> La finition? il faudra voir avec ma belle soeur lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as raison c'était un vrai bonheur de broder ce modèle, ta version est superbe, ah oui un grand merci aux deux Martine, belle journée.<br /> Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Tu le brodes toi aussi? Ca a été un régal. Gros bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
S
pas mon style mais vraiment mignon<br /> gros bisous<br /> repose toi bien
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Steph. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolie broderie, Bon 1er mai, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très belle avancée<br /> bon 1er mai<br /> plein de bonheur<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup linette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est magnifique !!!!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. J'ai vu ton message je vais te repondre. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
très chouette !!!! bravo Aline et bon Ier mai
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est vraiment très jolie cette maison du bonheur et j'espère qu'elle t'en portera beaucoup<br /> bon 1 er mai<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est magnifique ! bon 1er mai ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'applaudie!!!!! Ta maison du bonheur est superbe! Tant de détails et de finesse que je ne peux qu'admirer. Bon 1er mai. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> Une merveille cette broderie<br /> Bisous et bon 1er mai
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Merci . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! Très joli ouvrage, tout en finesse. J'espère que ces quelques jours te font du bien, bon premier mai. Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci beaucoup. Je suis au calme ...... je vais aller voir les anémones . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories