Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 06:00

Avant dernière étape pour

 le  Défi chez Mémé Christiane

 

    Je brode  le sal de Maryse 2012

 

Ce Défi a été lancé par Mémé Christiane 

http://memechristiane.over-blog.com/article-ka-et-ka-118452348.html

 

Devant le succés de cette organisation un blog commun

 est ouvert où vous pouvez découvrir les ouvrages des participantes

http://defi2013.canalblog.com/

 

Le jour de mon anniversaire

 je vous ai fait découvrir mon ouvrage  

 

DSC02856

 

Pour cette quinzaine

Il en est là

    DSC02966.JPG

    J'ai brodé les deux gingerbreads

Les deux écussons - Deux arbres dans la neige

 

Il ne me reste pas beaucoup à broder

J'espère vous le montrer terminé dans 15 jours

 

BON DIMANCHE

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ta toile est magnifique et bientôt terminée en plus!!!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nounou. IL se termine cette semaine. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
ah oui bientôt terminé ce monument....bravo tu tiens bon le cap...BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est , il se termine cette semaine. Gros bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop mimis tes pains d'épices !!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! C'est ce qui s'appelle fêter Noël en été ! Je me réjouis du suivant, parce que bien sûr il y aura un suivant ! Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Tout à fait , noêl en été. Et oui il y en aura un suivant et nous en parlerons ensemble. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Me voici de retour sur les blogs. Bravo pour tous les ouvrages qui arrivent bientôt à la fin. Ils sont superbes. Quel courage...!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michele, pas présente aussi sur les blogs en ce moment, je reprends le chemin doucement. Celui ci va se terminer, ce weekend je pense mais vous ne le verrez que dimanche prochain pour le<br /> Défi. Merci . Gros bisous àb ientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo à toi ! Encore quelques xxx et tu auras un magnifique ouvrage !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Je vais m'y mettre lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
et voilà bientôt terminé....Un peu longuet non tout ce remplissage ? BIZZZ
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pour bientot Chantal, je m'y emploie en ce moment lol. Un peu long surtout ces morceaux de patch. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
belle avancé ^^<br /> aller dans 15 jours on en parle plus :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. La fin pur trè-s bientot. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravoooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole, bientot je ne vous embeterai plus avec ce long ouvrage lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
vivement la fin .....as tu une idée pour la finition!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison, vivement la fin, lol et pas d'idée non pour la finitiion. Gros bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO c'est bien joli<br /> bonne fin de WE bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Allez Aline, tu vas y arriver ;)<br /> <br /> BRAVO et BISOUS, bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Ce sera pour cette semaine. Merci pour tes encouragements. Gros bisous Renée<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est de plus en plus joli !! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Lavandine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très belle avancée. Bravo!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Superbe! J'adore ce modèle. Tu touches au but. Bonne suite et peut-être fin!?
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton passage. Il se termine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo!!! j'ai hâte de voir le final<br /> Bel après midi bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Le final pour bientot ; ouf. Gros bisous Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aller tu vas y arriver j'en suis sure !! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> J'y travaille en ce moment. Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Admirable broderie,on a toujours le coeur un peu gros a la fin d'un ouvrage!cela t'arrive t-il aussi!!!!!!<br /> Mais il est superbe,ces petites scénettes sont exqises<br /> Bisous ,bonne finition
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Christine. C'est vrai que l'on a toujours un petit pincement au coeur. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Allez, plus qu'un carré ... Courage. Très beau dimanche.
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est il se termine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh là là il est presque fini bravo !!!<br /> Gros bisous bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais le terminer ce week end je pense, je suis toute seule. Gros bisous Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est vraiment très beau ce modèle !!! Il est magnifique. Belles petites xxx. Bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> superbe bravo aline
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
allez courage ma grande, encore quelques croix et tu arrives au bout de cette belle l'aventure!!!<br /> profite bien du soleil de Lozère et surtout repose toi!!<br /> bonne fête des pères à JM !!!<br /> bisous à tous les deux et bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements AGNES. Je vais le terminer ce weekend toute seulette. Gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
B
on sent la fin venir et le devoir du "labeur" accompli joyeusement
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est la fin et ce sera pour ce week end en solitaire . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
aller courage tu y ai presque, bon dimanche. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements Yoyo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo, tu arrives vraiment à la fin<br /> c'est superbe<br /> bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est le mot fin sera bientot inscrit. Gros bisous Nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as super bien bossé ! bon dimanche. Biz caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, belle avancée sur la toile. Allez, on prend les paris pour qu'il soit terminé dans 15 jours!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci. l faut qu'il soit terminé. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe et bientôt fini !<br /> bon dimanche aline !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Michéle ouf bientot la fin. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hum! Ca sent bon la fin et les fêtes de fin d'année!!! Il est un peu tôt pour y penser, je sais, mais ton dernier carré va sans doute s'en rapprocher! Quel ouvrage grandiose ... Bon dimanche. Gros<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Il me tarde de le terminer, ce sera un soulagement. Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories