Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 06:00

Mon avancée sur le Défi 2013

 

Défi sur le blog de Christiane

http://memechristiane.over-blog.com/

 

et sur le blog commun à ce Défi

http://defi2013.canalblog.com/archives/2013/04/index.html

 

Je vous parle bien sur , oui toujours de mon ouvrage du sal de Maryse 2012

 

Il y a 15 jours

 

DSC02501

 

Cette quinzaine du remplissage

 

DSC02598.JPG

J'ai brodé un morceau de tissu patch et la bordure à damier dans cette partie

 

Il n'avance pas trop comme je le voudrai cet ouvrage

Vous allez encore le voir pendant un certain temps

 

BONNE JOURNEE

 

signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Le "peu" que tu penses avoir fait, doir prendre une éternité ... tu es trop modeste!!! Bonne journée et à bientôt. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que ca prend beaucoup de temps.... Gros bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Aline,<br /> Ca vient petit à petit, c'est joli cette broderie façon patch.<br /> Bonne soirée, bises et à plus
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! On ne peut pas faire tous les vide-greniers de la région (et au-delà) et avoir une avancée foudroyante aux petites croix... mais çà tu le sais ! Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Tu as raison, on ne peut pas être partout mais j'ai quand même du mal à broder comme je le faisais avant.... Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça avance ça avance<br /> vivement la fin<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Il me tarde la fin quand même maintenant. Gros bisous Steph<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aller c'est bientôt la fin !! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Il me faudrait donner un grand coup de collier quand même. Gros bisous Candice<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo pour ton assiduité Aline, j'adore cette broderie!! (tu t'inquiète pas, la migration de mon blog à échoué je pense car je n'y ai plus accès..grrrrr) Bisousssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline. Oui je m'inquiéte pour la migration, du coup je n 'ai rien fait pour le moment, on verra bien, j'attends. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est pas grave il est joli cet ouvrage ........
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trop gentil Véro, merci. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le principal c'est qu'il avance !! bravo à toi<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Il avance oui, tout doucement. Gros bisous Steffy<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Aline tu vas bien arrivé en envoir le bout sa viendras gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Carmen oui j'y arrriverai et je voulais qu'il soit terminé pour mon anniversaire mais là je crois bien que non. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop beau, courage c'est bientôt la fin.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
les efforts portent allez c'est la ligne droite un peu longue mais c'est la dernière
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
cela ne me dérange pas de le voir encore pendant un certain temps, il est très beau !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tant mieux Nicole, lol. Tu le verras encore au moins deux mois lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il avance tout doucement et en beauté bravo !<br /> Mes petits enfants sont rentrés chez eux la maison est bien vide ...<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Sur que ca doit être vide chez moi et là c'est moi qui ai pris la reléve lol, j'ai les 4. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop beau!!! quand tu finiras le tien je t enverrai le mien! Bises bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine. Oh la la, je voudrai bien mais je ne m'en sens pas le courage . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
quel joli travail!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Didou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est joli mais tu as aussi beaucoup d'autre chose en route et je suppose comme moi que deux mains....<br /> Belle journée à toi<br /> bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique et oui beaucoup d'en cours et comme tu le dis si bien que deux mains agrrrrrrrrrrrr. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
prends ton temps, l'important étant de le terminer un jour !!!! gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je le terminerai Flo, pas de problèmes. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO Aline, une belle avancée ;)<br /> <br /> Bon dimanche, BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est une belle avancée, même si ce n'est pas ce que tu voudrais. Les triangles sont longs à broder....<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, ils sont trop longs je n'en vois pas la fin.... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
allez courage ma belle!! c'est la dernière ligne droite, un peu long mais tellement beau quand il est fini!! et tu sais quoi? même le mien rame une fois terminé. Maintenant que j'ai retendu la<br /> toile avec une agrafeuse que je viens d'acheter, il faut que je revienne voir l'encadreur car le cadre que j'ai pris n'est pas fini.je suis en colère car la dame m'a téléphoné pour me dire que<br /> celui ci était cher et savoir si je le voulais toujours. comme il n'y avait que celui là qui me plaisait je l'ai pris. Et quand je vois sa finition au prix où il cout, je rage!!!!je ne vais pas<br /> laisser passer ça!!!Ah ! Agnès quand elle s'énerve.......<br /> Allez bon dimanche gros bisous AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES Merci . Il me tarde qu'il soit fini maintenant . Oh la la AGNES calme toi, lol, mais je comprends que tu râles c'est bien normal ca. Je suis bien occupée j'ai mes 4 petits toute la<br /> semaine , je te ferai un mail demain quand ils seront tous partis , ce n'est que le premier jour et je suis déjà HS et la semaine prochaine je partirai en lozere me reposer. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
une jolie petite avancé ^^<br /> garde courage :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
belle avancée<br /> bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup ce modèle, il va falloir que je le commence<br /> bon courage pour la suite<br /> bon week end
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christl , il est assez long à broder mais je tiens le bon bout. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est vraiment trop beau ce modèle, j'adoreeee ... Et oui, malheureusement mon avance pas toujours comme on voudrait mais le principal est de prendre du plaisir à poser ses petites xxx. Gros<br /> bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO , c'st gentil. J'espère que tu vas un peu mieux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> de plus en plus beau bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci beaucoup . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est un très long travail mais comme c'est très joli, il ne faut pas hésiter à poursuivre !!!!!<br /> Bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Je poursuis Pascale, je ne vais pas le laisser tomber au point où il en est. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est vrai qu'il est trés long! je devrais le reprendre aussi ! bravo à toi!! une avancée est une avancée!!<br /> bises et bon dimanche<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui qu'il est long, rejoint nous sur le défi! Gros bisous nelly<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il rame ce truc-là, tu le prends à l'aise<br /> Bo,n Dimanche - Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il rame Simone mais j'en connais qui rame aussi lol. Gros bisous à bientot. Au fait tu sais que j'ai des fournitures pour toi chez moi?<br /> <br /> <br /> <br />
N
il avance quand même<br /> et puis tu ne pouvais pas tout faire, entre ta lettre et celui-ci, ce sont des monuments quand même<br /> belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il avance et si ce n'etait que ma lettre lol, j'en ai bien d'autres encore. Gros bisous Nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais il avance quand même, c'est bien ! bon dimanche. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il avance bien sur. Gros bisous Caro<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories