Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 17:05

Le Défi chez Mémé Christiane, c'est là

http://memechristiane.over-blog.com/article-defi-2012-23-avant-dernier-113270841.html

 

Une toute petite avancée pour moi cette quinzaine

 

DSC01716

 

J'ai brodé le linge et les fleurs au-dessus des barrières et les arbres

 

L'ensemble

 

DSC01719

 

Je n'ai pas pu terminer encore la partie 7

 

Donc je vais continuer cet ouvage pour le Défi 2013 chez Christiane

 

Bonne fin de journée

 

aline17

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très beau blog et ces petites croix ,toujours sur un fil! C'est vraiment très joli!Bonne soirée .Noémie .
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. oui toujours en 1/1, un régal. Gros bisous noémie<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ho oui continues le il trop beau<br /> Bonne journée à toi gros bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne le lache surtout pas. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Vraiment magnifique<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Bernadette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh mais il neige beaucoup chez toi, c'est rigolo :-)<br /> Bravo pour tes jolies petites croix. Bon courage pour la suite.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue , il neige sur le blog et à l'endroit où je me trouve. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Youpee, tu seras parmi nous en 2013 !! bravo pour ton avancée Aline et gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sur que je serai parmi vous en 2013 et même aprés mon ouvrage de Maryse, j'ai un autre projet que je réserve pour être avec vous. Gros bisous Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
très joli :)<br /> et sympa la neige qui tombe sur ton blog ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonne continuation pour ce défit!!! ouf!! moi ça y est je l'ai fini, reste à l'encadrer...<br /> Bises bonne semaine AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES. Je ne me prends pas la tête pour cet ouvrage, je le termine à mon rythme. A bientôt Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Belle avancée et moi aussi je me suis inscrite chez Mémé christiane pour ce défi de 2013. Bonne semaine. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Orlane . Ah super, Christiane est très sympa. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça avance fort joliment...2 jours de marché de noël et spectacle pour les enfants...Suis KO lol ! bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Ca avance doucement . Pour moi c'est ce soir que commencent les marchés et boire un bon vin chaud lol. Repose toi Chantal Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> j'aime beaucoup ce changement de blog! c'est magnifique<br /> Quant à ton avancée superbe avancée :o) comme toujours<br /> bisous<br /> et bonne semaine de vacances
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Petite avancée peut-être mais très mignon le fil à linge!!!!! (ça me fait penser à mon blog!!!)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe la déco de noel de ton blog!! Et cette broderie, dis donc, elle est bientôt finie, bravo!! Bisousssssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline. Oh non elle n'est pas encore finie; Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir aline, aujourd'hui j'ai eu un petit problème avec sfr obligé de changé d'adresse mail alors je te le donne et je me réinscrit sur ta newletters. j'espère que tu va bien . gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sonia, j'ai bien noté ta nouvelle adresse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
petite avancée mais prometteuse !!! j' ♥ ton fond de blog : ce rouge et les petits flocons sont bien d'actualité!!!<br /> Bravo et Biz' ; douce soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il avance ... à ton rythme ;)<br /> <br /> Tu verras chez moi demain, petite avancée ... je n'étais pas motivée ... çà arrive :?<br /> <br /> BISOUS Aline, Bonne Soirée
Répondre
A
<br /> <br /> OUi et ca me convient bien pour cet ouvrage. Gros bisous Miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle avancée quand même !! C'est superbe !! Nouveau fond de blog ?? c'est super joli j'adore !! Grosses bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il avance ...<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui doucement. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tu as bien raison de continuer cet ouvrage en 2013, je devrais suivre ton exemple.<br /> Sympa le nouveau look de ton blog.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui je ne veux surtout pas l'abandonner. Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
changement du fond du blog !!!!et une belle signature !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Michele. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Aline, tu as bien raison de le continuer en 2013 cet ouvrage: il sera superbe une fois fini!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Je ne l 'abandonne pas et j'ai déjà une idée pour la finition. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! Ravie que tu continues avec nous! De grands changements sur le look de ton blog, j'aime beaucoup! Bonne suite à toi et bon séjour en Alsace
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane.Je suis ravie de continuer avec vous toutes le Défi et j'ai déjà un projet aprés la fin de cet ouvrage , toujours dans le cadre de ton Défi. Aujourd'hui j'étais à Strasbourg.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories