Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 14:20

Défi 2012 chez Mémé Christiane

 

Apparemment elle n'a pas reçu ma photo cette semaine

 

Il y a 15 jours j'en étais là

DSC01086

 

 

Ce dimanche j'en suis là

 

DSC01104.JPG

 

J'ai brodé les deux triangles de tissu du bas  et le triangle rose du haut

 

Beaucoup de remplissage ces bouts de tissu, on en voit plus la fin

 

A dans 15 jours

 

Bon dimanche

 

aline metier27

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
beaucoup de remplissage mais il est trésbeau!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau. Merci Nelly . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
De plus en plus beau. Bisous et bonne semaine.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Orlane. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le résultat est très joli, bravo :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Bon dimanche.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
toujours aussi beau<br /> Bisouxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Armelle. Gros bisous Bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
ho très beau<br /> bisous<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Linette. Bisous Bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhh purée oui quel remplissage !!!<br /> bravo pour ta persévérence !!!<br /> bisous<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui du remplissage et il m'en reste encore pas mal mais je ne vais pas le lacher ce modèle est trop beau. Bon apres midi Gros bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo Aline....BISES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Bon apres midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, c'est long à broder..... mais c'est ce qui en fait son charme.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Ce modèle est superbe c'est vrai. Bon apres midi Sandrine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
belle avancée !!! comme tu dis : que de petits points !!!!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Colette. Bon apres midi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Toujours aussi sublime , bravooo<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien Gaëlle. Bon apres midi Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
Oh oui ces triangles sont très longs à broder, je viens d'en finir 2 de la partie 4... mais le résultat est superbe.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> On en voit plus la fin de ces triangles.  Bon courage pour la suite. Gros bisous Isab.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu vois que petit à petit, çà avance malgré tes bavardages et tes promenades où il paraît que tu fais des affaires<br /> Bonne nuit - Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ca avance Simone mais petit à petit  ca avance. Je me repose et je papote aussi et j'ai fait des affairs je t'en ferais profiter. Gros bisous Simone<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle avancée, courage! Merci pour ta participation au défi, à dans deux semaines, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christiane. ca me fait plaisir de participer. A bientot. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui effectivement beaucoup de remplissage pour un joli résultat. biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro. Bon apres midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
On en voit plus la fin, à qui le dis-tu ???<br /> <br /> Super ton avancée ... je suis pas mécontente de la mienne non plus, à découvrir demain ;)<br /> <br /> Bonne Soirée Aline, BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Ca je sais que c'est long , jolie ton avancée aussi. Gros bisous Miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe sur 1 fil !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Bon apres midi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
allez courage ça devient de plus en plus beau<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Beaucoup de remplissage en effet! On est content quand c'est fini!<br /> Super avancée en attendant!<br /> Bisessssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Bon apres midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est superbe !!! Une belle avancée. Belle soirée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Bon apres midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais quel résultat!! magnifique!! Bisoussssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline. gros bisous. Bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle avancée super<br /> continue comme ça<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine. Bon apres midi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories