Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 07:00

En cadeau de la dentelle

 

Pour noel , Marie-Odile, la maman de ma belle fille

m'a offert des dentelles qui appartenaient à  sa maman

 

DSC02190.JPG

 

C'est au tour de ma soeur aînée, Marie-Claire de m'offrir des dentelles

appartenant à notre vieille cousine qui est décédée depuis pas mal de temps

 

DSC02186.JPG

 

Il y avait dans cette boîte plein de jolies choses

 

Je suis toujours dans les vide greniers à rechercher de belles dentelles anciennes

Me voilà bien servie

 

MERCI INFINIMENT A VOUS DEUX

-o-o-o-o-o-o-o-

 

Je voudrai aussi souhaiter

BON ANNIVERSAIRE A VERO MA COPINE DE BLOG

 

Allez lui souhaiter directement sur son blog

  http://veroarlesienne.canalblog.com/

 

Ce serait gentil de votre part

 

    BONNE JOURNEE

   

signature

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je salive et j'en ai plein les yeux - j'adore
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur le blog Michèle. Ces dentelles sont superbes. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh, c'est un joli trésor que tu as là!!!! Bonne soirée. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nounou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
oh que de magnifiques dentelles ! un vrai trésor.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'en suis consciente . gros bisous Manue<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa toutes ces belles dentelles en cadeau!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est certain. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
de merveilleux presents !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Carmela. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Aline,<br /> Te voilà équipée de bien jolies dentelles, c'est vrai que dans les vide grenier, on trouve toutes sortes de chose mais quand ce sont les choses ayant appartenues à la famille ou aux amis, elles ont<br /> plus de valeurs sentimentales.<br /> Je vais aller sur le blog de ton amie dont le nom porte Arlésienne elle doit se situer geographiquement entre nous deux.<br /> Bonne soirée, bises et à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. J'ai de quoi faire avec ces dentelles et en plus elles ont une valeur sentimentale. Merci d'être passée sur le blog de VERO. Elle est plus prés de chez moi que vers chez toi mais<br /> à mi temps lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est de magnifiques cadeaux !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est certain. J'ai vu Marléne ce soir, nous avons un peu bavardé . Gros bisous Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
C
C est un cadeau de coeur! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> C'est certain. Je pense à toi Catherine mais j'ai mes petits enfants cette semaine, sinon tout est pret pour l'envoi, ce sera en fin de semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifiques ces dentelles !!!<br /> <br /> Bonne Semaine Aline, BISOUS ensoleillés
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
oh la chanceuse ...quel beau cadeau que ces superbes dentelles<br /> Biz' Aline et douce après midi
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai beaucoup de chance. Merci Colette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Que de jolis trésors!!<br /> Bon anniv à ton amie<br /> Bonne journée gros bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
de belles dentelles :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est la boîte magique, la boite aux mille merveilles ! ces dentelles sont magnifiques ! tu en feras certainement un très bon usage !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une boite magique que ma soeur m'a portée. Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
De très jolies cadeaux ces dentelles!!!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bien joli tout ça....!!!!!<br /> bonne journée....bis
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh la belle dentelle ! c'est magnifique ! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
elles sont superbes ! bonne journée Aline !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal, je sais combien tu les aimes toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
"Arsenic et vieilles dentelles" presque! Broderie et vieilles dentelles.C'est un très beau cadeau pour magnifier tes ouvrages.<br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont superbes et j'en suis toute contente. Gros bisous Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel joli cadeau<br /> Belle semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> de bien jolie dentelle
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou nIcole. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
super! toute cette dentelle!!!! j'adore aussi amasser ces vieilles dentelles!! j'en ai quelques unes qui me viennent de ma grand mère. tu vas en faire bon usage, j'en suis sûre!!!<br /> bisous bonne semaine AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> J'en suis ravie de ces dentelles . Elles vont servir à des montages réalisées par ma belle soeur. Bonne soirée AGNES Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
encore quelques belles choses qu'il va falloir caser dans une petite boite peut être celle des crèpes aux chocolat LOL!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont très jolies ces dentelles et en effet il leur faut une jolie boîte pour les ranger , elle est toute trouvée . Gros bisous Bernard.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un vrai trésor que tu as reçu , on en trouve de moins en mois sur les brocantes et vide grenier, du moins chez nous!!<br /> Je refais un peu surface cet foutue grippe ma mise KO!!<br /> Bonne semaine à toi gros bisous. Yoyo
Répondre
A
<br /> <br /> C'est certain que c'est un vrai trésol toutes ces dentelles pour moi. j'en trouve de temps en temps vers chez moi sur les vide greniers. Ah tu as eu la grippe alors bon rétablissement Yoyo. Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme elles sont jolies ces belles dentelles, de quoi réaliser des merveilles. Bise
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil Marie Pierre. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! Voilà chez été chez ton amie lui souhaiter une bonne journée. A toi aussi, une belle journée, ici enfin avec un peu de soleil, mais il a encore gelé cette nuit. Tes dentelles sont<br /> magnifiques, on les reverra certainement mises en valeur avec tes petites croix.Aujourd'hui, il faut que je sorte la MAC , bouh, çà me gâche déjà la journée! Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane, c'est gentil d'être passée chez VERO. Merci.Suis trop contente de ces bellles dentelles. Tu as terminé la couture? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que de merveilles..j'adore.<br /> Bon anniversaire à ton amie<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline...<br /> De bien jolies dentelles qui viendront merveilleusement agrémenter tes prochaines créations...<br /> Bonne journée, bisous...Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. J'ai de quoi faire avec .Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
De la très jolie dentelle, super !!!!! bonne journée. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle est belle<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Voici un bien précieux cadeau pour faire des merveilles. Bonne journée>. Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ces dentelles d'autrefois sont magnifiques.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> De très vieilles dentelles. Gros bisous Isab<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien jolies ces dentelles d'autrefois de quoi faire des merveilles aussi!<br /> bonne semaine<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont superbes. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories