Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 14:27

Suis rentrée

 

Les vacances sont terminées

 

Il était grand temps que mon blog

prenne un air de fête

-o-o-o-o-

 

J'ai demandé à Simette de me le mettre à jour

et dans deux temps deux mouvements  tout comme une baguette magique 

mon blog a pris de belles couleurs et

est prêt à vous accueillir en attendant le fêtes

-o-o-o-o-o-

 

Si vous souhaitez faire comme moi

et que vous ne savez pas faire

contactez Sim par mail  

katmistery@gmail.com

 

Son blog qui a revêtu sa  parure de fête

http://simetcroix.canalblog.com

 

 

Elle est à votre écoute pour créer un joli fond

 

Pour la remercier vous choisirez dans sa wish liste

des founitures afin qu'elle puisse broder à sa guise

 

Vous ne serez pas déçue

 

MERCI POUR ELLE

 

Aujourd hui je fais des bisous

 A  

CANDICE

http://loisirsdecancan.canalblog.com/

 

ET A MA

PETITE CLARA qui a 4 ans

 

BON ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX

    signaturenoelaline

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
de rouge et de neige, c'est noël chez toi !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien ca , noêl. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe ta nouvelle déco !!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Une bien jolie déco de noël .... Bravo. Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Felicitation Aline votre blog est magnifique pour la Noel et bon anniversaire a Clara bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie Claire pour tout. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon retour. As-tu eu le temps de broder sur Patchwork d'Halloween?
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Pas encore eu le temps , je pourrai peut etre rattraper, je te diraios bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
joyeux anniversaire à Clara de gros bisous pour elle. bon anniversaire à tous ceux qui sont nés ce jour!!!<br /> très jolie page de noël!! je reconnais bien là tes choix superbes, j'adoreeee!!!<br /> hier j'ai fait le sapin non sans mal, moi et la perfection, lol !!!j'ai trouvé de la laine mohair et soie au marché de noël et devine quoi, je l'ai pris rouge comme mon châle et c'est<br /> partie....(sœur jusqu'au bout)<br /> passez un bon dimanche avec votre petite Clara et les autres Bisous AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Merci pour elle. Je t'enverrai les photos du moment où elle a découvert ton petit sac, ces yeux pétillaient, il lui a beaucoup plu. Super si tu as trouvé la même laine que toi, nous<br /> serons en effet deux soeurs, pas jumelles hélas lol mais des soeurs de coeur. Bonne journée et gros bisous, aujour'hui j'attends Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique ton fond... parfaitement dans le thème ! Merci pour ton petit message, ça me touche beaucoup ! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Candice et plein plein de gros bisous . Encore bon anniversaire et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie présentation adaptée à la période<br /> Et moi, je n'ai pas de bisous ??????<br /> C'est vrai qu'avec ttes les bêtises (je suis correcte) que je t'écris, je ne les mérite peut-être pas<br /> Tant pis, moi, je t'en fais de gros bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Simone. Mais oui tu as des bisous tu le sais bien même si des fois tu es un peu dure avec mes ouvrages agrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol. Bonne journée et de gros bisous, moi j'attends<br /> Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca sent les fêtes bravo pour le look
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli blog et voila noel qui approche bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très joli ce nouveau look !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est NOEL !! :)
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait Michèle, je suis prête Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli le changement de look pour le blog,<br /> bon anniversaire à ta petite princesse<br /> bisous bon weekend
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine pour le blog et ma princesse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh c'est joli, il neige chez toi ;-)<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! Joli relookage, fournis-tu le chasse-neige pour tous ces flocons qui tombent sur le clavier ? J'ai missionné le facteur pour Clara, ce matin, mais tellement au pas de course, j'ai<br /> oublié de faire une photo ! Tu m'en enverras une "en situation" ! Bisou à ton rayon de soleil ! Tu verras dans quelques années, elle te fera tes bannières, je t'en parle en connaissance de cause !<br /> Beaucoup de plaisir pour cet anni, bisou !
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci beaucoup et pas de fournitures , tu en as bien assez chez toi.Oh la la Christiane, tu as fais encore des folies pour Clara, c'est trop gentil, je te préviens tout de<br /> suite et promis tu auras une photo. Sur que d'ici quelques années elle saura bien me sortir d'affaires pour mon blog lol. Bonne journée et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh j'adore le relooking de ton blog. Merci pour ta jolie carte reçue hier. Biz à ta p'tite Clara. Bonne soirée. Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro pour le blog et pour ma petite Clara. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très beau ton blog avec ces couleurs de fêtes<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Linette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo à la créatrice, cette déco spéciale fêtes de fin d'année est très belle !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour Sim Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
ton blog à revêtu son habit de Noël....bravo à Simette !! J'♥ beaucoup !!<br /> Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour Simette, elle fait des merveilles. Gros bisous Colette<br /> <br /> <br /> <br />
V
effectivement j'adore ta nouvelle bannière avec toute cette neige qui tombe gros bizou à ta louloutte .......
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro, c'est gentil, merci pour Clara. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je préfère ton blog ainsi il est superbe bravoo<br /> bon WE!bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est différent, il a pris son habit de fête. Gros bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
R
Super comme deco....!<br /> Merci pour ta belle carte...<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa. Pour la carte c'est avec plaisir. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
mon 1er message n'a pas dû passer ! je te souhaitais un bon retour à la maison en espérant que tes vacances se sont bien passées. J'aime beaucoup la déco de ton blog. C'est aussi l'anniversaire de<br /> mon fils damien, qui a 15 ans aujourd'hui. bisous et bon week-end
Répondre
A
<br /> <br /> Ton message est bien passé Sabine. Merci . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
oups ! joyeux anniversaire à la petite clara !! ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour Clara, ca a été une belle journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon retour à la maison ! j'espère que les vacances t'ont fait du bien. Ta déco de blog est bien jolie ! c'est aussi l'anniversaire de mon fils damien aujourd'hui, il a 15 ans ! bisous et bon<br /> week-end
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Les vacances sont toujours agréables. Bisous à Damien. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est magnifique toute cette neige qui tombe sur ton blog j'aime beaucoup !<br /> Bon anniversaire à ta petite Clara et à Candice !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse pour les anniversaires et pour le blog. Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est delicieux cette neige ,moi je n'arrive pas ,mais je me délecte sur ton blog!<br /> Bon préparatifs de Nöel<br /> Gros bisous et doux week end
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Christine. Je ne sais pas faire aussi mais c'est tellement agréable d'avoir un beau décor. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je confirme sim fait des merveilles<br /> Joyeux anniversaire aux élues du jour<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait Nicole. Merci pour les anniversaires. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou,<br /> Oh qu'il est joli ton blog orné pour Noël ! ce rouge qui tape est très beau avec les petit flocons. Fais un gros bisou à ta petite Clara pour son anniversaire et tous mes voeux de bonheur. Un bisou<br /> à Candice aussi.<br /> Bon weekend, grosses bises et à plus
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Merci beaucoup c'est gentil . J'ai fait un bisou pour mes copines à ma petite Clara. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
rhhoo oui c'est magique sur ton blog !!!! j'aime bcp !! je ne prends plus le temps pour le mien mais au moins j'ai les copines! !et cancan son anniv c'est le 17 par contre mais au moins elle verra<br /> qu'elle n'est pas oubliée héhéhéhé !! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES. C'est dommage toi qui sais bien faire ca . Oups me suis trompée pour Lou . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli habit de fête pour ton blog (j'aime les petits flocons qui tombent) et bon anniversaire à ta puce<br /> biz et bon WE
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Mémie ainsi que pour ma pucette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
très joli Aline....<br /> Bon anniversaire à ta puce bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal. J'ai passé une belle journée avec mes enfants et les petits. Merci pour Clara Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories