Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 00:00

Quelques mots pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2013

 

Que cette nouvelle année vous apporte

 

SANTE

BONHEUR

TENDRESSE

 

Je vous souhaite aussi beaucoup de petites xxxxx

 

Une pensée pour les personnes qui sont seules pour cette fête et les autres

 

chat-fete

 

 814855159 1807278

 

GROS BISOUS A VOUS TOUS ET TOUTES

 

aline17

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Une très bonne année 2013 à toi aussi , ma chère Aline.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
merci beaucoup Aline.<br /> Je te souhaite également une très bonne et heureuse nouvelle année, pleine de joie, de bonheur et une excellente santé pour toi et ta famille.<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci manue. Meilleurs voeux pour toi aussi et les tiens. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne année à toi, Aline! Nous rentrons tout juste d'Alés où nous avons passé le réveillon et le jour de l'An. Je te souhaite une année pleine de rires de tes petits enfants, une bonne santé et des<br /> tonnes de petites croix colorées. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne-Laure. Je t'en fais de même ainsi que pour ta famille. bonne soirée . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle année à toi et à ta famille<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Mariette. Meilleurs voeux également. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
à mon tour je t'envoie un panier garni de mes meilleures bisettes pour la nouvelle année ! Tous mes voeux pour toi et les tiens !!!! ❤Agnès la fée gourmandine❤
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES. Je t'en fais de même et bon courage pour ton travail. Bonne soirée . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
13 heureuse année<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. De même. Bonne soirée . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
BONNE ANNEE à toi ainsi qu'aux tiens !!<br /> plein de bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo. Je t'en fais de meme. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Aline je te souhaite une belle et douce année 2013 pour toi et les tiens<br /> Le bonheur, la joie mais surtout la santé<br /> Bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite tous mes voeux pour cette année 2013 à toi et ta famille<br /> Plein de bonnes choses<br /> Bisous baveux ,<br /> La grenouille
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaëlle. De même pour toi et les tiens. Bonne soirée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne année !! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Meilleurs voeux Candice. Bonne soirée . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonne, belle et douce année 2013 Aline... je t'embrasse bien fort
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie. Meilleurs voeux à toi aussi et ta famille. gros bisous. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très belle année à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonne année à toi aussi ALine et que tous tes voeux se realisent<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steph et je t'en souhaite de même. bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. De même. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tous mes voeux pour 2013 pour toi et les tiens !!!<br /> Pleins de créas ....<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Virginie. Meilleurs voeux également. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne et heureuse année avec beaucoup de santé à toi et toutes ta famille<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine. Je t'en fait de même. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très belle année 2013 pour toi et ceux qui te sont chers. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. De même . Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne et heureuse année 2013 !!!! Que cette année soit remplie de joie, d'amour et de santé et aussi pleins de xxxx et de belles créations. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup CARO. Je t'en fais de même et surtout une bonne santé. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
meilleurs voeux pour 2013 à toi aussi !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Beaucoup. De même . Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne et heureuse année à toi aussi!!!<br /> A bientôt. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. De même. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Meilleurs voeux Aline!!!! Je te fais de gros bisoussss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ALINE. De même. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline merci pour tes voeux<br /> Bonne année à toi aussi<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Merci et de gros bisous. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour tes voeux! A toi aussi que 2013 n'apporte que du positif! Merci pour ton amitié, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christiane . J'apprécie aussi ton amitié . Gros bisous Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Aline, tous mes voeux pour 2013.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci et meilleurs voeux à toi également. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne année 2013 aline !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michele. A toi aussi meme si je sais que ce debut d'année ne doit pas être évident pour toi. Je pense à toi. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon Réveillon Aline, BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Meilleurs voeux. Bonne soirée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
merci Aline!!! acceptes à ton tour mes voeux pour une Année 2013 sous le signe de la Paix, la santé et le bonheur!!!<br /> <br /> Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi aussi Colette. Meilleurs voeux et de gros bisous. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
Que 2013 soit une belle et douce année et qu'elle réponde à tes souhaits! (de broderie surtout!!!)<br /> Bon réveillon<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisèle. Meilleurs voeux pour toi aussi. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci à toi!<br /> on souhaite une bonne année 2013, et la santé surtout<br /> nadette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadette. Meilleurs voeux à toi aussi. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories