Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2022 1 07 /03 /mars /2022 06:00

3 ème Objectif

 

-o-o-o-o-

 

Je suis inscrite sur le site d'Amélie 1976

http://chezamelie1976.canalblog.com/

pour broder un LLP à notre choix

 

-o-o-o-o-

 

J'ai choisi de broder

mon signe du Zodiaque " Gémeaux "

de LLP

 

-o-o-o-o-

 

Nous montrons notre avancée

sur le blog

une fois par mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

LLP " Gémeaux " # 3

Mes dernières xxxx

LLP " Gémeaux " # 3

Mon avancée

LLP " Gémeaux " # 3

J'ai brodé 4 cases

avec du remplissage pour la dernière

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN

BONNE JOURNEE

Vins de Bordeaux # 6​​​​​​​

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo j’aime beaucoup les couleurs.. bonnes petites xxx<br /> Belle journée bisous bisous 😘
Répondre
M
Tu avances bien sur ce joli projet ! Belle journée
Répondre
S
Bravo pour ton avancée ! bises et bonne soirée
Répondre
C
Coucou Aline ,tu as bien avancée ,bonne journée gros bisous
Répondre
N
Jolie avancée et joli remplissage.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Le même signe que moi.<br /> Sylvie
Répondre
C
Jolie avancée Aline, bonne continuation - bisous
Répondre
N
Trés joli , j'aime beaucoup !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
A
C'est très joli, bravo pour ton avancée<br /> belle journée
Répondre
M
Jolie avancée, bravo, bonne continuation !<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
Coucou Aline tu avances bien sur ton Gémeaux bonne continuation et a bientôt!<br /> Gros bisous et bon lundi aussi!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories