Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2022 2 08 /03 /mars /2022 06:00

3 ème et dernier objectif

 

-o-o-o-o-

 

" La Fantaisie est un Perpétuel Printemps "

d'Histoires de Lin

avec une citation de Pablo Neruda

 

-o-o-o-o-

 

J'ai brodé cet ouvrage avec Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

 

-o-o-o-o-

 

Nos dernières xxx

" Le Printemps " d'Histoire de Lin  TERMINE

Mon ouvrage terminé

" Le Printemps " d'Histoire de Lin  TERMINE

Le nom de " Pablo Neruda "

ne ressort pas sur ma toile

pas grave, je laisse comme ca

 

-o-o-o-o-

 

Cet ouvrage terminé laisse la place 

à un nouveau projet 

que vous découvrirez 

le mois prochain

 

-o-o-o-o-

 

MERCI CARMEN DE 

M AVOIR ACCOMPAGNEE

DANS CET OUVRAGE

ET

AU PROCHAIN

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 8 AVRIL

BONNE JOURNEE

Sal " Vin Chaud " # 4

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très joli modèle coloré <br /> bonne journee
Répondre
N
J'adore , c'est super joli et coloré! et quelle finesse!<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
A
C'est bon l'enveloppe bien grande mais grande :-) es partie ce matin.<br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
D
coucou<br /> Très jolie cette tite broderie<br /> bisous
Répondre
A
C’est moi qui ne suis pas très motivée,tu avais compris 😂😂
Répondre
A
Très printanier,une réussite bravo tu as trouvé les bonnes teintes ..<br /> Pas très motivée…<br /> Belle journée bisous bisous 😘
Répondre
V
j'aime bien ta version
Répondre
M
Il est tout doux. Bravo
Répondre
N
Très jolie broderie!!
Répondre
C
Coucou Aline trop joli ton ouvrage avec les couleurs que tu as choisis ,prète pour un autre ouvrage ensemble ,bonne journée gros bisous
Répondre
S
Super joli !! déjà un nouveau projet ? Hâte de le découvrir. Bises et bonne journée
Répondre
N
Une très jolie version, aux couleurs très printanières.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
très jolie version !!! c'est quoi le prochain modèle ?? hi hi hi <br /> gros bisous
Répondre
V
coucou, <br /> j'adore cette prase que je comptebroder , pr contre juste pour info la citation n'est pas de pablo Néruda(j'ai déja vu cette erreur ailleurs) mais de Johann Christoph Friedrich von Schiller !!<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
P
Très jolie broderie, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
Jolie broderie très lumineuse.<br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo Aline... j'adore ta magnifique version colorée ! <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
M
Très beau ! Tellement délicatement brodé, comme tu sais si bien le faire ! Belle journée
Répondre
T
Une bien jolie broderie ;-) bisous
Répondre
N
c'est un bel ouvrage <br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> Bisous
Répondre
V
Très joli ouvrage.
Répondre
M
J'aime beaucoup avec les couleurs que tus as choisis ;fin et délicat BRAVO !! bises et bonne journée de la femme Aline et avec de bien gros bisous
Répondre
A
C'est très joli, bravo<br /> belle journée
Répondre
C
Super magnifique ALine, je ne connais pas du tout cette grille - bisous et bonne journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories