Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2022 7 30 /01 /janvier /2022 21:13

4 ème objectif dans le Défi

 

-o-o-o-o-o-

 

Vous pouvez voir les ouvrages 

des participantes au Défi

sur le blog commun

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-

 

Je brode

" Profiter de Chaque Jour "

d'UB Design

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

" Profiter de chaque jour " # 4

Mes dernières xxxx

" Profiter de chaque jour " # 4

Mon avancée

" Profiter de chaque jour " # 4

Pour cet objectif 

j'ai brodé un morceau de feuille

et deux petits cœurs rose

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

BONNE JOURNEE

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo
Répondre
C
Bonne continuation ma chère Aline - tu avances bien - bisous et bon lundi.
Répondre
M
J'aime énormément ta broderie, d'ailleurs j'aime tous les UB Design ! J'espère que tu vas bien, gros bisou
Répondre
N
Très belle avancé Aline sur cette magnifique broderie bonne continuation <br /> bises<br /> NellyB
Répondre
M
Cc Aline 'est de plus en plus joli !!!J'aime beaucoup, très bonne journée GROS gros bisous A bientôt!
Répondre
N
Toujours aussi beau , j'adore !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
superbe d autant plus que j aime beaucoup ce créateur ...amitié
Répondre
N
Toujours aussi jolie cette grille et tu avances bien<br /> Bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
D
c'est très joli ! Bonne continuation, bisous
Répondre
S
Toujours aussi beau ! bravo pour ton avancée. Bises et bonne journée
Répondre
M
Un superbe ouvrage, bravo, bonne continuation !<br /> Douce semaine Aline, bisous
Répondre
S
Très belle broderie.<br /> Sylvie
Répondre
P
Qu’elle jolie broderie, j’aime beaucoup, bon lundi, bizzzzz <br /> Corinne
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories