Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2022 1 03 /01 /janvier /2022 06:00

Ouvrage de l'An Neuf

 

-o-o-o-o-

 

Fidèle à la tradition de la brodeuse

de commencer un ouvrage

le premier jour de la nouvelle année.

Je  vous présente 

mes premières xxx

 

-o-o-o-

 

Je vais broder

" Jeux de plage "

de Couleur d'Etoile

 

-o-o-o-o-

 

Je vais le broder 

à mon rythme.

Pas de date particulière

où je vous montrerai mon avancée

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

Ouvrage de l'An Neuf

Mes fournitures

Ouvrage de l'An Neuf

Je brode sur une toile Zweigart

couleur ficelle 12 fils en 1/1

et des fils DMC 

J'ai changé quelques couleurs

afin qu'elle corresponde à mon petit pêcheur

 

-o-o-o-o-

 

Mes premières xxx

Ouvrage de l'An Neuf

A BIENTOT

BONNE JOURNEE

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jolie broderie
Répondre
A
Joli projet avec cette broderie que je n’avais pas vu non plus… je continue 😏belle journée bisous bisous
Répondre
M
Magnifique ce petit panneau.<br /> Belle année créative.<br /> Bisettes
Répondre
V
coucou, <br /> bonne année et superbe modèle.<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
C
ces petits chats sont adorables, bonnes petites croix et bisous
Répondre
C
Un joli projet qui va nous emmener en vacances à la mer. Bises
Répondre
S
Joli modèle tout mignon ! Je suivrais tes avancées avec plaisir. Bises et bonne soirée
Répondre
N
C'est trop mignon , joli choix!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
P
Ils sont tout mimis ces chatons ! Joli modèle. Bonne continuation.
Répondre
C
Coucou Aline joli début pour ton ouvrage bonne journée gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs d'étoile et celui-ci sera encore bien joli ! Tu m'épates de continuer à broder sur un fil avec ton problème de vue, j'admire ta ténacité ! Bon début d'an, bisou
Répondre
N
Trop craquants ces petits chats baigneurs.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
Un joli nouveau projet...<br /> Belles petites croix.<br /> DB
Répondre
N
Bonjour Aline très joli modèle de couleur d'étoile ils sont mignons ces petits pêcheurs bonnes petites croix <br /> bises<br /> nellyB
Répondre
S
Bonjour Aline, très joli choix de grille. Cette année, il y a des ouvrages très différents: c'est vraiment magique de découvrir celui de chacune. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
quel joli choix !!<br /> bisous
Répondre
L
Vivement l'été! bonne continuation pour cette première broderie de l'année.<br /> Bonne Année 2022
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Que c'est mignon !!!! hâte d'en voir plus !!!<br /> gros bisous
Répondre
A
Oh très jolie cette grille. Pour préparer l'été c'est super jolie. Je la verrais bien sur un sac de plage.<br /> Ici le soleil brille on se croirait en été, bon sauf qu'il ne faut pas sortir en maillot de bain :-)<br /> Bonne journée de l'autre côté de la colline. Et attention à vous si vous sortez. Bizous
Répondre
D
Bien mimi pour commencer l'année. Bizzz
Répondre
V
Joli choix d'ouvrage.
Répondre
M
CC Aline jolie tes petites X pour l'an neuf j'aime beaucoup ce modèle aussi!! <br /> Moi j'ai commencé avec le free de LLP bonne année 2022 et puis ensuite je ne suis pas encore vraiment fixée !Plein et très gros bisous Aline et bonne journée!
Répondre
N
Bonjour ALINE <br /> Tu as choisi un joli modèle en ce début d'année<br /> Je vais montrer le mien plus tard dans la journée<br /> Bonne petites xxx<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories