Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2021 3 13 /10 /octobre /2021 05:00

16 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

" Un Hiver à la Montagne "

de Madame La Fée

 

-o-o-o-o-

 

Nicole C

http://pandoraminouche.canalblog.com/

nous propose de broder

un modèle de notre choix

de Madame La Fée

 

-o-o-o-o-

 

Nous vous montrons notre avancée

le 13 du mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

 

Un Hiver à la Montagne # 16

Mes dernières xxx

Un Hiver à la Montagne # 16

Mon avancée

Un Hiver à la Montagne # 16

Pour cet objectif

j'ai brodé

l'edelweiss

et un petit bout de la frise

 

-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 13 NOVEMBRE

BONNE JOURNEE

Défi Mémé Christiane "Les Roses Trémières " # 7

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou,<br /> bel ouvrage.<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
V
très jolie
Répondre
N
Vraiment trés joli, et quel travail !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
V
tu avances bien, c'est magnifique !!<br /> bonne soirée
Répondre
M
C'est une si belle broderie, un plaisir de voir tes avancées et forcément l'edelweiss me parle ! A bientôt, bisou
Répondre
A
Belle avancée sur ce modèle magnifique !! <br /> J’espère que tu vas bien et que tu as retrouvé ton appartement au chaud <br /> Belle journée bisous bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
N
Une belle avancée très finement et délicatement brodée, à l'image de cette fleur merveilleuse.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
De plus en plus beau. Quelle patience ! Bravo ! Bonne continuation. Bises et bonne journée
Répondre
D
bravo pour cette jolie avancée, bisous
Répondre
M
Une bien jolie avancée... bravo, bonne continuation !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
Bonjour Aline<br /> C'est une belle avancée et tu as presque terminé<br /> Bravo<br /> bisous et bonne journée
Répondre
N
Bravo Aline une belle avancée très jolie broderie j'aime beaucoup <br /> Bises<br /> NellyB
Répondre
M
C est tellement un joli modèle ce MLF et tu as bien avancé Aline et miens arrive aussi à sa fin mais je fais d'autres choses alors....Gros gros bisous Aline et a bientôt<br /> OUPS trop contente avec la possibilité a nouveau de visiter les autres blog avec la case SITE WEB revenu????
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories