Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2021 5 08 /10 /octobre /2021 05:00

2 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

Je brode avec Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

 

" Il faut toujours un Hiver

pour bercer le printemps "

d'Histoires de Lin

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

 

L'Hiver d'Histoires de Lin # 2

Mes premières xxx

L'Hiver d'Histoires de Lin # 2

Mon avancée

L'Hiver d'Histoires de Lin # 2

Nous avons brodé la moitié de l'ouvrage

 

-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 8 NOVEMBRE

BONNE JOURNEE

 

-o-o-o-o-

 

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou,<br /> j'aime bien cette grille<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
N
Bonsoir Aline<br /> ce modèle de broderie est joli et tu avances bien<br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
Déjà la moitié ! bravo c'est très joli ! Bises et bon week-end
Répondre
V
De plus en pus joli.
Répondre
C
Je viens de voir l'avancée de Carmen - bonne continuation à vous deux - bisous et bon vendredi.
Répondre
N
Jolie broderie bonne continuation <br /> bises<br /> Nelly B
Répondre
M
Très jolie avancée... j'aime beaucoup ta version colorée !<br /> Bravo, bonne continuation.<br /> Belle journée Aline, bisous
Répondre
V
belle avancée
Répondre
S
Beau début avec un beau choix de couleurs.<br /> Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
T
J'aime beaucoup le rendu de tes couleurs ;-) bisous
Répondre
M
C'est beau, j'adore ton choix de teintes ! A dimanche pour le Défi
Répondre
A
Trop beau !!et que c’est bien dit … bonne continuation de petites xxxx <br /> Belle journée bisous bisous
Répondre
D
J"adorrrrrrrrrrrrrrre !!!bisous
Répondre
O
C'est un beau début !!!
Répondre
M
parti trop vite mais gros gros bisous et très bonne journée Aline
Répondre
M
Très joli début BRAVO en gris et rouge c'est superbe Aline et bonne petites X
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories