Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2021 1 12 /07 /juillet /2021 19:50

14 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

" Un Hiver à la Montagne "

de Madame La Fée

 

-o-o-o-o-

 

Nicole C

http://pandoraminouche.canalblog.com/

nous propose de broder

un modèle de notre choix de Madame La Fée

 

-o-o-o-o-

 

Nous vous montrons

notre avancée le 13 du mois

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

Un Hiver à la Montagne # 14

Mes dernières xxx

Un Hiver à la Montagne # 14

Mon avancée

Un Hiver à la Montagne # 14

Pour cet objectif

j'ai terminé le bonhomme de neige

j'ai un peu brodé de la frise

 

-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNEE

RENDEZ VOUS LE 13 SEPTEMBRE

PAUSE AU MOIS D AOUT 

POUR CET OUVRAGE

Un Hiver à la Montagne # 12​​​​​​​

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Aline<br /> Il est mimi ton bonhomme de neige!<br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> Bisous
Répondre
N
jolie avancée, bravo !
Répondre
L
Très jolie grille ! j'ai hâte de voir les prochaines avancées !
Répondre
V
bien joli
Répondre
S
J'aime toujours autant, que c'est beau ! bravo pour ton avancée. Bises et bonne journée
Répondre
A
Belle avancée sur ton ouvrage . C’est sûr qu’on aimerait bien plus un joli soleil avec des températures agréables d’été comme dit Christiane.. il fait froid et il pleut à fond. J’en profite aujourd’hui pour finir ma reno de salle de bain .. j’espère la finir aujourd’hui mais ce qui est écrit dans ma tête n’est pas forcément conforme à la réalité, lol! J’ai l’habitude maintenant…<br /> J’espère que tu n’as pas trop froid et que tout va bien <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
M
OH ! Aline et si tu nous brodais l'été ?! Je meurs de froid et j'en ai assez de la pluie et des orages. Tout déborde, des routes et des voies de chemin de fer sont coupées et certains cols alpins sont fermés ... Tu es sûre qu'on est en juillet ?! Bisou
Répondre
M
Très jolie à suivre et très agréable à broder BRAVO Aline et bon 14 juillet avec le plaisir de te suivre gros gros bisous
Répondre
D
bravo Aline pour cette jolie avancée<br /> Bonne fin d'AM, bisous
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Coucou Aline ,il vas être joli cet ouvrage ,bonne journée gros bisous
Répondre
M
Bravo Aline, jolie avancée, bonne continuation !<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
N
Bravo Aline très belle avancée sur ce Mme la Fée trop mignon ce bonhomme de neige il va être magnifique ce modèle terminé <br /> bonne journée <br /> bises<br /> Nelly B
Répondre
N
Bravo pour cette belle avancée. Le bonhomme de neige est adorable.<br /> Belle journée, bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories