Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2021 4 14 /01 /janvier /2021 21:49

9 ème objectif

 

-o-o-o-o-o-

 

" Un Hiver à la Montagne"

de Madame La Fée 

 

-o-o-o-o-o-

 

Nicole C

http://pandoraminouche.canalblog.com/

nous propose de broder

un modèle de notre choix de

Madame La Fée

 

-o-o-o-o-o-o-

 

Nous vous montrons notre avancée

le 13 du mois

Nous avons fait une pause en décembre

 

-o-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

Un Hiver à la Montagne # 9

Mes dernières xxx

Un Hiver à la Montagne # 9

Mon avancée

Un Hiver à la Montagne # 9

Une petite avancée

j'ai commencé le dernier flocon de la case 

j'ai commencé la bande au-dessus

et ebauché le bonnet du bonhomme de neige

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 13 FEVRIER

BONNE JOURNEE

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Toujours plein de finesse les modèles de Madame la Fée!
Répondre
V
superbe
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et bel après midi
Répondre
N
C'est trés joli , et trés fin! bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
Coucou, Une très belle avancée sur un magnifique ouvrage. Bonne continuation et Belle soirée Bisous.
Répondre
N
Tu avances tout doucement et très surement sur ce bel ouvrage.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
A
trop trop jolie celle ci aussi !! très fine bravo !!<br /> je suis un peu au ralenti sur mes ouvrages en ce moment !! <br /> je suis partie en lecture ...<br /> belle journée bisous bisous
Répondre
D
coucou<br /> Elle est bien jolie ton avancée, bisous
Répondre
V
superbe ; tu brodes magnifiquement les "madame la fée" bravo !!!
Répondre
S
Petite avancée mais avancée tout de même ! J'adore, c'est super beau. Bonne continuation. Bises et bon week-end
Répondre
C
Coucou Aline une petite avancé mais c'est bien joli bonne nuit gros bisous
Répondre
M
Oh magnifique cet oiseau ???? encore une merveille à venir BRAVO Aline et bonne petites X<br /> Gros bisous et a bientôt
Répondre
C
Une petite avancée, mais une avancée quand même - bisous et bon vendredi.
Répondre
M
Ces MLF sont tous plus beaux les uns que les autres, c'est un plaisir de suivre tes avancées ! Bon week end, bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories