Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2020 7 25 /10 /octobre /2020 06:00

5 ème objectif

 

-o-o-o-o-o-

 

" Petits Moments de l'Eté "

de Jardin Privé

 

-o-o-o-o-

 

Vous pouvez voir  les ouvrages

des participantes au Défi de Mémé Christiane

sur le blog commun

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-

 

Le modèle

Défi Mémé Christiane " Petits Moments de l'Eté " # 5

Mes dernières xxx

Défi Mémé Christiane " Petits Moments de l'Eté " # 5

Mon avancée

Défi Mémé Christiane " Petits Moments de l'Eté " # 5

J'ai brodé une petite case

la maison et le cyprès

et j'ai terminé de broder les carottes

 

-o-o-o-o-

 

BON DIMANCHE

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bonne continuation.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
C'est une très jolie grille et je vois que tu as retrouvé la couleur pour terminer les carottes ! A bientôt, prends soin de toi, on n'en a pas terminé ... Bisou
Répondre
V
j'aime beaucoup l'arrosoir avec les coquelicots
Répondre
N
C'est trés joli ! bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
T
Très joli<br /> Bon lundi
Répondre
M
Très joli !<br /> Bravo :)<br /> Douce journée, bisous
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
N
Très charmante cette maisonnette.<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
D
bravo Aline<br /> J'ai démarré l'automne !bisous bisous
Répondre
M
oh de plus en plus joli Aline <br /> Bises et passe un bon dimanche
Répondre
C
Bravo Aline, jolie avancée - bisous et bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories