Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2020 3 22 /04 /avril /2020 13:03

2 ème objectif

 

-o-o-o-o-o-

 

" Profite de chaque jour "

d'UB Design

 

Cet ouvrage est mené  par Cloéti

http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

Claudine nous donne

l'objectif le 22 du mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle 

 

 

 

Profite de chaque jour # 2

Mes premières xxxx

Profite de chaque jour # 2

J'ai terminé le premier objectif 

Profite de chaque jour # 2

Mes dernières xxxx

Profite de chaque jour # 2

Pour cet objectif nous devions broder

la branche d'églantier

et le mot " jour "

 

Je n'ai pas pu terminer l'objectif complet

il me reste à broder la grosse fleur sur la droite

 

-o-o-o-o-

 

J'aime beaucoup ce modèle

il est très agréable à broder

 

-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNEE

RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs !<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
C'est trés beau , j'adore les couleurs!<br /> bises <br /> nelly Yllen
Répondre
P
Superbe avancée ! Belle soirée.
Répondre
A
De plus en plus beau.. j’adore !!!<br /> J’espère que tu vas bien <br /> Belle journée bisous
Répondre
V
bien jolie ton avancée
Répondre
D
il est dans mes projets d'achats lol<br /> Bonnes tites xxx bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
N
COUCOU aLINE<br /> Coucou Aline<br /> je ne connaissais pas ce modèle ravissant<br /> j'aime beaucoup le sal et je vais regarder vos avancées avec plaisir<br /> bisous
Répondre
C
Coucou Aline, très jolie j'aime bien, bonne soirée gros bisous
Répondre
N
Superbe cette grille de UB désign belle avancée et bonne continuation<br /> bises<br /> nelly
Répondre
P
Très jolie broderie, bonne soirée, prends soin de toi, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Bravo Aline, merci de me suivre dans cette aventure - brode à ton rythme c'est cela le plus important, ce n'est pas une course - bonnes petite croix et prends bien soin de toi - claudine
Répondre
M
J'aime beaucoup les UB Design et celui-là est superbe ! Bravo pour ton avancée, je me réjouis de la suite ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
T
Magnifique !
Répondre
M
J'ai admiré sur le blog de Claudine les différentes versions, toutes plus superbes les unes que les autres !<br /> BRAVO Aline, bonne continuation, bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories