Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2020 7 15 /03 /mars /2020 06:49

12 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

" Le Village Sous La Neige "

de l'Ami Pierre

 

-o-o-o-o-

 

Vous pouvez suivre les ouvrages

des participantes au Défi

sur le blog commun

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

Nouveau projet

Mes dernières xxx

 

Défi Mémé Christiane " Le Village Sous La Neige "

Mon avancée

 

Défi Mémé Christiane " Le Village Sous La Neige "

J'ai brodé une petite partie 

de la dernière maison

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo à toi
Répondre
P
Quel joli modèle que je ne connaissais pas!
Répondre
T
J'adore !
Répondre
P
Belle avancée. Prends bien soin de toi. Belle soirée.
Répondre
A
Une belle avancée bravo.. prends soin de toi <br /> Belle soirée gros bisous
Répondre
B
Vraiment de plus en plus beau ce petit village, j'adore<br /> Bise et bonne fin de dimanche
Répondre
N
Un village de plus en plus beau!!
Répondre
N
Belle avancée Aline bises <br /> Nelly
Répondre
S
Bravo pour ton avancée. J'espère que tu vas bien. Bises et bon dimanche
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
D
Coucou !!! Belle avancée Aline, trop beau<br /> Prends soin de toi, biz
Répondre
M
Oh, mais tu as bien avancé malgré tes ennuis de santé, bravo de ne rien lâcher ! Bon dimanche, je pense bien à toi et t'embrasse fort
Répondre
M
Magnifique village !<br /> Bravo, bonne continuation.<br /> Doux dimanche.
Répondre
N
Ce petit village se construit doucement et très joliment sur la toile.<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
M
CA prends forme et c'est vraiment joli bises Aline et bonne petites X <br /> a bientôt!
Répondre
C
Ce village sous la neige est vraiment super magnifique - un tout tout grand bravo - bisous et bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories