Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2019 1 01 /04 /avril /2019 05:00

Finition du poisson 

Criée chez Esperluette

 

-o-o-o-o-o-

 

J'ai participé chez Esperluette

http://latelier-desperluette.com/

 

au sal qu'elle a organisé

Le Poisson d'Histoires de Lin

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous montrons nos poissons

aujourd'hui  avec la finition

 

-o-o-o-o-o-

 

Mon poisson terminé

Comme un Poisson dans l'Eau  FIN

 

Mon poisson avec le tissu

avant montage

 

Rendez-vous à la criée chez Esperluette

Mon poisson monté

RECTO

Rendez-vous à la criée chez Esperluette

VERSO

Rendez-vous à la criée chez Esperluette

Il a pris place dans Mon séjour

 

-o-o-o-o-

 

Je dois remercier ma belle sœur

pour le montage qui est bien réussi 

Merci aussi à Emmanuelle

pour le sal

 

BONNE JOURNEE

 

 

 

Rendez-vous à la criée chez Esperluette

Sweet Life   #2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très jolie finition ! Belle soirée.
Répondre
O
Très jolie finition ! bravo pour cet ouvrage rondement mené !
Répondre
M
Coucou Aline, Bravo !! C'est vraiment superbe. La broderie, le tissu j'aime beaucoup. Belle soirée Bisous
Répondre
M
Bonsoir superbe poisson d’avril vos broderies sont toujours aussi merveilleuse et raffiné bonne soirée
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
E
Il est très beau ton poisson! Je suis ravie, tu le ressortiras chaque année en pensant à moi!
Répondre
N
Très jolie finition, bravo!!
Répondre
C
Coucou Aline, bravo à toute les deux ton poisson est bien réussi, bonne journée gros bisous
Répondre
D
quel chouette rendu ! Ton tissu est superbe<br /> BIG BISOUS
Répondre
M
jolie criee mais il manque l' odeur du poisson<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes les 2 pour ce magnifique poisson !<br /> Belle semaine Aline, bisous ensoleillés
Répondre
N
Bravo Aline trop beau ton poisson un gros spécimen <br /> bises<br /> nelly
Répondre
D
Trop beau ton poisson. Bravo à la couturière. Belle semaine. Danielle
Répondre
M
Magnifique ton poisson Aline et bravo Marie Thérèse pour le montage il y a du talent ici!<br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
C
Superbe ce poisson. Belle journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories