Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2019 7 10 /02 /février /2019 06:00

4 ème étape de mon ouvrage

 

-o-o-o-o-o-

 

" J'Aime Le Rose "

de LLP

 

-o-o-o-

 

Je vous montre mon avancée

tous les 10 jours

 

-o-o-o-

 

Le modèle

 

Ouvrage de l'An Neuf # 4

Mes dernières xxxx

 

Ouvrage de l'An Neuf # 4

Mon avancée

Ouvrage de l'An Neuf # 4

J'ai Brodé le " e " de Rose

la petite frise et les trois points

sous le R

 

-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNEE

RENDEZ VOUS LE 20 FEVRIER

POUR LA SUITE

Ouvrage de l'An Neuf # 4
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est joli et tu avance bien, bonne nuit gros bisous
Répondre
P
Jolie cette nouvelle lettre. bonne continuation.
Répondre
V
Que c'est joli, bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Très belle avancée !
Répondre
M
Coucou, Une très belle avancée sur ce bel ouvrage . Bonne continuation Bisous et bon dimanche .
Répondre
D
tout joli et puis dans ce dimanche tout gris le rose ça fait du bien lol<br /> Bisous
Répondre
M
Une broderie bonne humeur avec tout ce rose ! Bon dimanche
Répondre
E
Quelle efficacité Aline!
Répondre
T
Bravo Aline
Répondre
O
Belle avancée !!!!<br /> Bon dimanche Aline, brode bien !
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
M
Un ouvrage prometteur !<br /> Bon dimanche Aline, bisous
Répondre
M
Magnifique sera cette broderie alors bonnes petite croix Aline et bon dimanche un temps à broder ,tricoter aussi !<br /> gros bisous!
Répondre
C
Une jolie avancée sur cette jolie broderie - bonne continuation - bisous et bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories