Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2018 2 11 /12 /décembre /2018 06:00

 Etoile de Noël montée

 

-o-o-o-o-o-o- 

 

ETOILE DE NOEL

Modèle d'Histoires de Lin

 

http://histoiresdelin.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-

 

Ce Sal nous a été proposé par Karen

http://karenlabricole.canalblog.com

 

Je vous ai montré 

 

L'Etoile terminée

Etoile de Noël montée

Il y a quelques jours je l'ai confiée

à ma belle sœur pour la finition

en lui donnant bien sur mes consignes lol

Je veux un petit coussin en forme d'étoile

et des petits grelots rouge

 

-o-o-o-o-o-

 

La livraison à domicile a été rapide

je l'ai récupérée hier  et

je m'empresse de vous la montrer

 

Recto

Etoile de Noël montée

Verso

Etoile de Noël montée

J'avais dans  ma réserve

un tissu qui convenait parfaitement

à ma broderie

( un tissu gris avec de toutes petites étoiles blanche )

et des petits grelots rouge

 

-o-o-o-o-

 

Ma belle sœur a été comme toujours

à la hauteur de mon attente

Je suis très contente du résultat

-o-o-o-o-o-

 

MERCI MARIE THÉRÈSE

 

BONNE JOURNÉE

Etoile de Noël montée
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jolie finition
Répondre
C
Coucou Aline ,ton étoile est magnifique bravo a Marie - Thérèse pour la couture ,bonne fin de journée gros bisous
Répondre
P
superbe !
Répondre
T
Superbe résultat ;-) bisous
Répondre
A
Superbe réalisation à quatre mains... une jolie deco pour ces fêtes de fin d’année...<br /> Les malades continuent, grrr!!! <br /> Gros bisous belle journée
Répondre
S
Très beau travail à 4 mains.<br /> Sylvie
Répondre
N
Très belle étoile avec ses petits grelots!! Bravo.
Répondre
L
=^..^=<br /> bravo pour ce joli travail à 4 mains !<br /> bisous
Répondre
N
Magnifique finition trop jolie ton étoile une superbe déco bravo a la couturière<br /> bises<br /> nelly
Répondre
Y
Bravo, très jolie finition, c'est une bonne idée les petits grelots. Belle journée
Répondre
V
splendide !!! bravo Aline;<br /> bisous
Répondre
V
Magnifique! Bravo.
Répondre
M
Bravo pour ce travail à 4 mains... une réussite cette magnifique étoile !<br /> Bonne journée, bises
Répondre
D
Génial....J'adooooooooooooore<br /> BISOUS
Répondre
D
Superbe .... ! Belle journée.. DB
Répondre
S
Modèle pas facile à finitionner, mais je trouve ta finition très jolie ! Bravo à Marie-Thérèse, tu as de la chance d'avoir une belle soeur très douée en couture. Bises et bonne journée
Répondre
M
Finition absolument superbe, vous faites une belle paire très complémentaire ! Belle journée, bisou
Répondre
A
Waou comme toujours c'est PARFAIT. ...<br /> Bravo voisine.... je te fais pleins de bizousss.
Répondre
M
Oh là là quel magnifique rendu J'ADORE!!<br /> Ouvrage à quatre mains juste parfait BRAVO <br /> Félicitations à toutes deux GROS BISOUS et bonne journée
Répondre
C
Super super magnifique, bravo à toi pour la broderie et à ta belle-soeur pour la finition - bisous et bonne journée.
Répondre
V
C'est super joli j'adoreeeee.<br /> Une magnifique finition<br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Bonjour Aline<br /> J'aime beaucoup la finition de l'étoile<br /> ta belle soeur a bien travaillé!!<br /> Les petits grelots donnent un air festif<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories