Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2018 7 27 /05 /mai /2018 07:15

19 ème  objectif pour mon ouvrage

dans le Défi de Mémé Christiane 2018

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

 

-o-o-o-o-o-

 

Vous pouvez suivre sur le blog commun

les ouvrages des participantes

au Défi de Mémé Christiane

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

Nouveau Projet  pour le Défi de Mémé Christiane 2017

 

Mes dernières xxxxx

Défi Mémé  Christiane 2018

Mon avancée

Défi Mémé  Christiane 2018

  J'ai brodé " Montpar "

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS  DANS 15 JOURS

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS…..

 

 
Défi Mémé  Christiane 2018
Défi Mémé  Christiane 2018
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Grrrrrrr c'est long moi je veux la voire fini... . Jaime beaucoup.<br /> Bonne journée voisine.
Répondre
V
très joli
Répondre
V
C'est super joli, bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Elle avance cette Tour Eiffel - bonne continuation - bisous
Répondre
T
joli !
Répondre
M
Jolie avancée BRAVO et gros bisous Aline <br /> et bonne fête aux Mamans!<br /> gros gros bisous
Répondre
N
Belle avancée. Bon dimanche.
Répondre
M
Il avance !<br /> Bonne Fête des Mères à Toutes<br /> Beau dimanche Aline, bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
S
J'aime beaucoup ta version sur cette toile rose. Bravo et bonne continuation... Bises et bon dimanche
Répondre
M
Cà avance, çà avance, malgré les difficultés ! Bravo et bon dimanche, bisou
Répondre
N
Magnifique cette grille une belle avancée allez Aline tu tiens le bon bout<br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
N
Notre escapade à Paris continue grâce à ton ouvrage.<br /> bon dimanche et belle fête des mères.<br /> Bisous
Répondre
D
elle est bien jolie ta version ma Aline, gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories