Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2017 7 26 /11 /novembre /2017 06:00

 9 ème  objectif pour mon ouvrage

dans le Défi de Mémé Christiane 2017

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

 

-o-o-o-o-o-

 

Vous pouvez suivre sur le blog commun

les ouvrages des participantes

au Défi de Mémé Christiane

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

 

Le modèle

Nouveau Projet  pour le Défi de Mémé Christiane 2017

Mes dernières xxxxx

 
Défi Mémé Christiane 2017

Mon avancée

 
Défi Mémé Christiane 2017

J'ai brodé " Quai Branly "  " lles "

une partie de la Tour Eiffel

 

-o-o-o-o-o-

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS  DANS 15 JOURS

BONNE JOURNEE

 
Défi Mémé Chrisitane 2017

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie avancée ,bientôt le dernier étage ,bonne fin de journée gros bisous
Répondre
P
Même en taille réduite, cette tour Eiffel a son pesant de petites croix ! Belle avancée. Belle journée.Bises.
Répondre
N
BONJOUR Aline<br /> Grâce à toi je visite petit à petit la tour eiffel:o)<br /> que cet ouvrage est beau sur cette toile rose<br /> bisous
Répondre
T
Jolie avancée bise
Répondre
V
jolie avancée
Répondre
N
Très joli rendu ,bonne suite.
Répondre
M
Tu tiens bien le rythme, jolie avancée ! Bisou
Répondre
D
Un bel hommage à la dame de fer...Gros bisous Aline
Répondre
M
Bravo Alone poue cette jolie avancée !!!!<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Bonne continuation Aline - bisous et bon dimanche
Répondre
N
Belle avancée elle monte ta tour Eiffel <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
M
BRAVO Aline... jolie avancée !!!<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Bien joli déjà et le résultat sera bluffant, j'adore les couleurs TRES BON CHOIX <br /> bises et bon dimanche bises
Répondre
M
bon courage<br /> monique la bretonne
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories