Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2017 7 16 /07 /juillet /2017 05:00

  5 ème objectif

-o-o-o-o-

 

La Confiture de Figues de LLP

 

-o-o-o-

 

Nous brodons cet ouvrage en trio

Véro - Carmen et moi

 

Notre cheffe est Véro

Carmen

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous vous montrons notre avancée

le 16 du mois

 

-o-o-o-o

 

Le modèle

 

Nouveau LLP

 

Nos dernières xxxx

 
La Confiture de Figues

Notre avancée

La Confiture de Figues

Nous avons brodé les lettres " U E S " et

" à la vanille "

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN

BONNE JOURNEE

La Confiture de Figues
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jolie suite
Répondre
M
Belle avancée
Répondre
M
HUM ça donne envie donc je vais certainement faire les vraies confitures avec nos figues<br /> bonnes petites X bisous
Répondre
P
Belle avancée ! Belle soirée. Bises.
Répondre
A
une belle avancée !! cette belle figue me fait bien envie, je les adore comme ça juste mûres.<br /> belle journée bisous AGNES
Répondre
C
Toujours tout en finesse !!!<br /> Gros bisous ma Linette
Répondre
V
C'est magnifique !!!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Toujours de belles petites croix, bravo ! ! ! Douce soirée. Danielle
Répondre
V
bravo très joli<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Coucou Aline ! Miam, c'est bientôt la saison ! Joli ouvrage, bisou
Répondre
M
Coucou Aline ! Superbe avancée ! C'est un magnifique ouvrage ! Bonne journée bisous
Répondre
C
Coucou Aline ,notre confiture de figues avance bien ,bon dimanche en Lozère <br /> gros bisous
Répondre
N
Belle avancée sur cette jolie broderie.tiens de bon matin tu me donne faim ha la confiture de figues j'en suis gaga Bonne continuation <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
M
Jolie avancée... BRAVO Aline... BISOUS
Répondre
N
Une belle avancée sur cette broderie très gourmande.<br /> Beau dimanche<br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour Aline. Très jolie avancée, recette très appétissante.<br /> Bonnes petites xxx pour la suite. Portes toi bien. <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories