Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2017 1 02 /01 /janvier /2017 06:00

Nouveau projet pour l'an 2017

 

-o-o-o-o-

 

Fidèle à la tradition des brodeuses

J'ai choisi mon ouvrage de l'an neuf

Ce sera un modèle de

Madame La Fée

" Noël en Provence "

 

-o-o-o-o-

 

La fiche m'a été offerte l'an dernier pour noël

par ma Copine Casimir

Elle connaît mon addiction à

Madame La Fée

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

Broderie de l'An Neuf

Mes fournitures

Broderie de l'An Neuf

Je vais broder

sur une toile de lin Zweigart 12 fils " Country Mocha "

en 1/1

avec les fils DMC préconisés

et je vous montrerai mon avancée toutes les trois semaines

 

-o-o-o-o-o-

 

Mes premières xxx

Broderie de l'An Neuf

Je sens que je vais avoir beaucoup

de plaisir à broder ce modèle

 

BONNE JOURNEE

Broderie de l'An Neuf
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
en effet tu as choisi un beau modèle bises
Répondre
P
Très joli ce modèle. Belle soirée. Bises.
Répondre
T
Un joli début, bonne continuation ;-) <br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle grille
Répondre
D
joli choix ! Un an pour la réaliser !!! bisous
Répondre
C
bon courage ma Linette pour cet ouvrage au long cours ....<br /> plein de bisous
Répondre
P
Super broderie, Bonne et heureuse année 2017, pleins de bonnes choses, bizzz<br /> Corinne
Répondre
V
joli choix, tradition respectée !!!<br /> je te souhaite une belle et douce année.<br /> bisous
Répondre
A
belles petites xxx pour commencer une très heureuse année 2017 avec joie, amour bonheur et santé pour tous....<br /> je n'ai pas mis de petites xx en ce premier jour de l'année... j'ai fini mes coussinets.....<br /> belle et douce semaine bises AGNES
Répondre
M
BRAVO pour ces 1ères xxx de l'année !!!<br /> Bisous Aline, bon aprem
Répondre
I
Bonjour Aline, j'espère que vous avez passé bonnes fêtes et je vous souhaite que l'année 2017 vous apporte tant de sérénité!<br /> Il est très beau votre nouveau projet! Je vous souhaite de bonnes petites croix!<br /> bientôt, bisous, Dona
Répondre
V
Très joli modèle ...<br /> Je dois en commencer un nouveau ... le choix est si large que j'ai dû mal à me décider.<br /> Bonnes petites xxx, bisous
Répondre
N
Très jolie broderie de Madame la Fée du travail minutieux en perspective mais pour un rendu magnifique <br /> bisous<br /> Nelly
Répondre
S
Et nous, nous aurons beaucoup de plaisir à le suivre ! Joli choix une fois de plus. Bises et bonne journée
Répondre
S
Bonjour Aline, un joli choix d'ouvrage qui va t'occuper quelques temps..... J'aurai plaisir à venir admirer tes avancées. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Joli choix d'ouvrage. Ca promet d'être très joli.
Répondre
M
Comme çà va être jol ! J'ai aussi choisi mon ouvrage et posé les premières croix, mais CB refuse tout service ! A bientôt bisou
Répondre
C
Très jolie grille de Mme la fée, joli début - bonne continuation et bonne semaine. Bisous
Répondre
C
Coucou Aline,elle vas être bien Jolie ta grille,la je suis prête pour mon séjour à l hosto ,bonne journée gros bisous
Répondre
C
Très joli ce modèle !!!! j'ai commencé une nouvelle broderie hier aussi... à voir sur mon blog dans la journée j'espère !!! biz
Répondre
F
C'est un modèle magnifique!!!! J'aime beaucoup! Bonnes petites croix!!!! Bisous
Répondre
E
Beau début. Tu as choisi une bien jolie broderie.
Répondre
N
Un très joli projet broderie pour commencer l'année.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
M
Encore de jolies X a venir ...se sera superbe <br /> Je te souhaite une très bonne année 2017 pour toi et ta petite famille je t embrasse bien fort <br /> A bientôt pour tes avancées
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories