Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2016 2 29 /11 /novembre /2016 20:38

Finition de mon dernier ouvrage

du Défi chez Mémé Christiane

 

-o-o-o-o-

 

Il y a quelques semaines

je vous ai montré mon ouvrage

" Un brin de Magie " de

Chibi Stichers

terminé

Un Coussin

Je voulais faire un petit coussin

avec cette broderie

 

Nous avons choisi ensemble

avec ma belle soeur

le tissu du dos et un galon

 

Il a été vite monté

et je pourrai l'offrir à Clara

le 14 décembre pour son anniversaire

Un Coussin
Un Coussin

Je le trouve trop mignon

et je pense que ma petite Clara

va l'adopter tout de suite

 

-o-o-o-o-o-

 

JE DIS UNE NOUVELLE FOIS MERCI

A MA CHERE COUTURIERE

BONNE JOURNEE

 

Un Coussin
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Il est bien reussi bises
Répondre
P
Jolie finition ! Belle soirée. Bises.
Répondre
C
Coucou Aline ,trop mimi ce petit coussinet Clara vas être super contente ,un bravo a Marie-Thérèse elle as bien finition ta jolie broderie , bonne journée gros bisous
Répondre
V
adorable !!!! Clara va adorer.<br /> bisous
Répondre
C
eh voilà une petite fille qui va être bien gâtée !!<br /> gros bisous
Répondre
V
Très joli.
Répondre
M
Belle petite broderie et finition bonne soirée bisous Marie-Claire
Répondre
M
Coucou Aline !! Ho !! Que c'est beau !!
Répondre
N
Très joli petit coussinet elle est toute mimie cette petite fille <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
D
c'est tout mimi.....Elle va être ravie ta puce.<br /> Froid mais beau soleil et moi j'ai la crève lol...Bisous
Répondre
V
Très jolie finition.
Répondre
A
c'est sur qu'elle va aimer il est trop mignon !!!! elle va être contente.....<br /> bravo à vous deux vous avez bien travaillé...moi je n'avance pas et là tout de suite je suis très énervée......lol ca change grrrrr réflexologie ce soir ouf!!!!<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
M
BRAVO Aline pour cet adorable coussinet !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
Alors oui je trouve d'ailleurs qu'elles ont le même regard... bien choupinette...<br /> Beau travail de la belle soeur
Répondre
D
Trop "chou" ce petit coussin. Clara sera ravie.<br /> Belle journée<br /> Danielle
Répondre
T
Joli finition !!
Répondre
V
C'est superbe !!! C'est une bien jolie finition.<br /> La petite Clara va être bien gâtée.<br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
M
Absolument craquante cette finition ! C'est sûr que Clara va adorer le style fifille ! Bonne journée, bisou
Répondre
E
Le galon que tu as utilisé est parfait avec le style Chibi!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories