Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2016 7 02 /10 /octobre /2016 05:00

3  ème étape de mon ouvrage

 

-o-o-o-o-

 

 C'est  un modèle de Chibi-stitches

" Un brin de Magie "

 

Le modèle  

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

Mes dernières xxx

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

Mon avancée

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

J'ai brodé une aile de la demoiselle

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

 

POUR MOI CE SERA

PUCES DES COUTURIERES EN LOZERE

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ohhh une fée va prendre son envol !!!<br /> gros bisous
Répondre
V
C'est superbe.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
elle avance bien et joliment cette broderie bravo!!!!! <br /> bisous AGNES
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
P
Très fine ta broderie. Belle soirée. bises. (et bon voyage en Lozère)
Répondre
V
ça prend forme c'est bien joli
Répondre
M
Jolie avancée, toute aérienne ! Bisou
Répondre
D
mimi comme tout ....Bonne continuation ! bisous
Répondre
M
Cc ... BRAVO Aline ... une jolie avancée !!!<br /> Bonnes puces ;) BISOUS
Répondre
N
elle avancée la figure se précise <br /> bonne continuation <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
N
Très jolie cette avancée. Bientôt cette charmante fée pourra prendre son envol.<br /> Beau dimanche
Répondre
T
bravo aline
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories