Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2016 4 08 /09 /septembre /2016 05:00

1 ère Etape de mon ouvrage

en duo avec Véro

 

-o-o-o-o-o-o-

 

 " Couronne aux Rennes "

de

La Sylphide Toquée

 

-o-o-o-o-

 

Je vais broder ce modèle en duo

avec Véro

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est Véro qui va mener ce projet

Nous vous montrerons notre avancée

le 8 de chaque mois

pour terminer notre ouvrage en décembre

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

 

Un ouvrage en duo

Nos premières xxx

Couronne aux rennes

Nous avons brodé le mot " Noël "

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS LE 8 OCTOBRE

BONNE JOURNEE

Couronne aux rennes
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un joli début
Répondre
V
C'est magnifique, bravo pour ce début.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Il faut penser à Noël 2016.<br /> Tu as raison de prendre de l'avance.<br /> Sylvie
Répondre
*
je garde une affection particulière pour ces créas et ces modèles qui me faisaient tellement TOUS envie quand j'ai commencé à broder!
Répondre
V
joli début !!!!<br /> bonne suite ......
Répondre
A
ben voilà un beau début !! un ravissant projet pour noël !!!bonne continuation<br /> j'espère que tout va bien. prend soin de toi et repose toi...<br /> belle fin de journée bises AGNES
Répondre
P
Joli début. Belle fin de journée. Bises.
Répondre
V
Joli début.
Répondre
V
à nous deux pour ce joli projet joli petit début bises
Répondre
N
Un très joli début pour cette jolie broderie <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
M
Une jolie grille, très sympa !!!<br /> Bonne continuation Aline, Bisous
Répondre
D
sympa cette tite grille.<br /> Je file, rentrée des bénévoles au centre social.Bonne journée, bisous
Répondre
O
Je te souhaite un bon SAL avec ton amie....<br /> Bisous tout plein
Répondre
N
C'est une très belle grille. Tes premières petites croix sont très jolies.<br /> Bisous
Répondre
T
joli projet !! bonne journée
Répondre
M
Tu as commencé le compte à rebours ...Jolie broderie, en trois mois elle sera finalisée ! Bonne journée, bisou
Répondre
M
Ça sent déjà bon Noel
Répondre
E
En trois étapes, le sort de cette couronne sera joué!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories