Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2016 7 03 /07 /juillet /2016 05:00

Suite de mes cadeaux d'anniversaire

du 2 juin

 

-o-o-o-o-o-

 

Mes copines m'ont encore  bien gâtée

 

-o-o-o-o-

 

Nelly m'a envoyé pendant ma cure à la maison

Ses cadeaux

 

Cadeaux d'anniversaire suite et fin

Deux kits à broder avec des perles

un éventail pour ma collection

une très jolie carte

 

Chantal (Dame Tatale)

ne m'oublie jamais

Cadeaux d'anniversaire suite et fin

Un petit livre bien sympa d'Hélène Leberre

Une bien belle carte made by Chantal

 

 

En rentrant à la maison

J'ai eu un complément de cadeau de Marie France

Cadeaux d'anniversaire suite et fin

Un pochon pour ma lingerie pour mes déplacements

Elle avait passé la commande à ma belle soeur

qui sait bien ce qui me correspond

Et pour terminer en beauté

 quelques jours après mon retour à la maison

J'ai eu le beau colis de ma soeurette de coeur

AGNES87

Cadeaux d'anniversaire suite et fin
Cadeaux d'anniversaire suite et fin
Cadeaux d'anniversaire suite et fin

Une fiche de Madame la Fée

"Le vieux chalet"

un grand morceau de tissu sur Paris

Un morceau de tissu pour les petits

Une housse de coussin avec des papillons

Un éventail pour ma collection qui s'agrandit

Des galons - un fil " Pomme de Pin "

Une toute mimi petite poupée

des kokéchis et un petit éventail en bois 

Un petit coeur encadré brodé avec amour

une jolie carte avec les papillons

 

-o-o-o-o-o-

 

MERCI A VOUS TOUTES

NELLY  CHANTAL  MARIE FRANCE  MARIE THERESE AGNES

VOUS M AVEZ VRAIMENT GATEE

 

BONNE JOURNEE

Cadeaux d'anniversaire suite et fin
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
que du bonheur à offrir pour une dame au grand coeur !! ça fait plaisir de te faire plaisir, un peu de mon amitié sous tes doigts au quotidien, à défaut de ma présence...... profite bien de tous ces beaux cadeaux des croipinettes<br /> belle semaine bisous ma sœurette AGNES
Répondre
V
De magnifiques cadeaux qui font un merveilleux anniversaire.<br /> Bisous et belle journée à toi.
Répondre
*
bon anniversaire alors. :-)
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline ! Tant de gentilles attentions choisies avec tant d'amitié, tu les mérites bien, toi qui sait si bien faire plaisir ! Oh, un Mme la Fée de la part d'Agnès, je ne suis même pas étonnée et deux kits avec perles, on va continuer à voir de bien jolis ouvrages sur ces pages ! Bonne semaine, bisou
Répondre
C
Coucou Aline tu as été joliment gâté tu le mérite bien bravo bonne soirée gros bisous
Répondre
M
Gâtée car tu le vaux bien <br /> Joyeux anniversaire <br /> Bon dimanche
Répondre
V
de bien jolis cadeaux bizouu
Répondre
D
contente d'avoir participé à ce moment de bon.bonheur.bisous
Répondre
C
te voilà bien gâtée !!!<br /> gros bisous
Répondre
N
C'est une avalanche de magnifiques cadeaux, tu as de quoi occuper tes doigts pendant un bon moment. <br /> Beau dimanche
Répondre
P
De très jolis cadeaux ! Beau dimanche. Bises.
Répondre
N
tu as eu de jolis cadeaux <br /> le mien n'est pas encore parti par manque de temps d'entrain je n'ai pas cousu<br /> je m'en excuse <br /> bisous
Répondre
E
Tu pensais te croiser les doigts pendant les vacances???<br /> Tous ces cadeaux sont impressionnants!
Répondre
C
Tu as bien mérité tous ces cadeaux et en plus ils sont magnifiques<br /> Bises<br /> Christine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories