Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2016 3 01 /06 /juin /2016 05:00

 17 ème étape du sal

" Grand Abécédaire " de Gazette94

----------

Ce modèle est à téléchargement gratuit sur le blog

http://gazette94.blogspot.fr/search/label/GRAND%20ABECEDAIRE

 

C'est Véro du blog

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com

qui organise ce sal

 

-o-o-o-o-

 

Véro nous donne un objectif par mois

nous lui envoyons la photo avant la fin du mois

et nous publions sur notre blog le 1 er du mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

Sal " Grand Abécédaire "

Dernières xxxx publiées le mois dernier

 

 

Sal " Grand Abécédaire "

Notre avancée du mois

 

 

Sal " Grand Abécédaire "

Nous avons brodé l'avant dernier objectif

Dernière ligne droite pour le mois prochain

 

BONNE JOURNEE

 

Sal " Grand Abécédaire "
Partager cet article
Repost0

commentaires

*
superbe, et bientôt fini, un sal rondement mené. :-)
Répondre
J
Superbe Alinette!! j'adore ton choix de couleur
Répondre
P
Cela fera un très ouvrage ! Belle journée. Bises.
Répondre
V
merci de me suivre dans cette belle aventure bizouu
Répondre
V
C'est magnifique !!!!<br /> Bonne continuation pour la suite et fin.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
trop jolie ta version, bravo!! je te souhaite encore un joyeux anniversaire!! j'espère que pour vous le temps est clément. depuis hier matin , j'angoisse. Vincent partait pour Paris. départ à 7 h et avec tous les problèmes il est arrivé à 18 h hier soir. la cause , les grèves les inondations , les arbres couchés sur les rails. il doit rentrer demain et j'angoisse encore vu toutes les inondations partout sur son trajet....<br /> belle soirée à tous bisous AGNES
Répondre
C
Je viens souhaiter un bon anniversaire à ma"presque" jumelle -enfin, avec pas mal d'années d'écart!- , puisque méméchristiane a eu la gentillesse de nous rapprocher.<br /> Je suis venue faire un tour chez toi, et je suis en admiration devant tous ces ouvrages au point de croix. avec mes yeux vieillissants, je dois me contenter maintenant de faire des broderies machine.<br /> Bisous
Répondre
E
Magnifique!
Répondre
U
Bonsoir, magnifique sampler, très jolie avancée, bravo. Bonne soirée
Répondre
V
Bravo! C'est très joli.
Répondre
M
Très beau
Répondre
F
quel bel ouvrage !<br /> bises !
Répondre
V
plus qu'un objectif et tu seras au terme de ce bel ouvrage !!!<br /> bisous
Répondre
F
Belle avancée pas si simple que ça ... ça sent bon la fin!!!<br /> A bientôt. Bisous
Répondre
V
Très très joli !! Bravo et bisous
Répondre
M
Coucou Aline ... BRAVO pour cette jolie avancée !!!<br /> Bonen continuation, BISOUS
Répondre
D
Encore quelques petites croix !!!!! Ce sampler est magnifique.<br /> Belle journée
Répondre
T
magnifique ! bon mercredi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories