Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2016 4 28 /04 /avril /2016 05:00

11ème Etape

 

-o-o-o-o-

 

 

Pour  l'arbre que je brode pour mon mari

 

 

Le modèle

 

Mon Ouvrage au long cours

Mes dernières xxxx à la publication

Mon Ouvrage au long cours

Mon avancée

Mon Ouvrage au long cours

J'ai terminé de broder le tronc de l'arbre

et les dernières branches de cette partie

 

-o-o-o-o-

 

J'ai préféré me débarrasser de cette partie

afin de bien me repérer sur ma toile

Il me reste  à broder beaucoup de remplissage

avec pas mal de couleurs différentes

 

RENDEZ VOUS DANS TROIS SEMAINES

BONNE JOURNEE

Mon Ouvrage au long cours
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
L'arbre va prendre racine... Bon courage pour la suite ! Beau dimanche. Bises.
Répondre
J
Très Joli Alinette , bisous S
Répondre
M
Coucou Aline ! Ton ouvrage est tellement beau, je ne me lasse pas de l'admirer ! A dimanche, bisou
Répondre
*
c'est tellement fin que tu ne peux pas y passer la journée de toute façon, ça te prendra du temps...
Répondre
V
C'est superbe !!!<br /> Bravo et bonne continuation pour ce titan.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
U
Bonsoir, jolie avancée, bravo. Bonne soirée
Répondre
V
Bravo tu as bien avancé sur ton arbre !!!<br /> Belle soirée à toi<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Aline tu as bien avancée il est superbe ,moi je suis a la traine grrrr <br /> bonne journée gros bisous
Répondre
A
il est splendide, super!!! tu avances bien , JM va être ravi bravo à toi .....<br /> le travail m'appelle déjà!!!! grrrr!!!!<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
M
Belle avancé bravo bizz Marie-Claire
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
N
Belle avancée Aline sur cette magnifique broderie <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
A
Bravo, ça avance bien !! C'est beau !!<br /> Bon courage pour les changements de couleur et le remplissage !<br /> bizzous
Répondre
M
Coucou ... Très belle avancée !!!<br /> Bonne continuation Aline, BISOUS
Répondre
S
Je montrais justement ton ouvrage hier à mes copines du club car on parlait de la broderie en 1 fil. Elles étaient très impressionnées ! Tu avances bien, je trouve, bon courage pour la suite. Bises et bonne journée
Répondre
T
Quel boulot ! mais quel résultat. Bravooo.<br /> Bisous
Répondre
*
ravissante avancée ...une grille pas facile !! Bravo et Biz'
Répondre
D
oui tu as raison de faire doucement.....! c'est jolie cette nouvelle avancée, bizzzz
Répondre
L
=^..^=<br /> tu as raison d'avancer prudemment pour ne pas te tromper. Quel travail ! Je t'encourage de tout coeur pour la suite.<br /> bises
Répondre
N
Je comprends que tu avances avec prudence sur cet ouvrage impressionnant. Bonne continuation. Bisous
Répondre
T
j admire et je ne dirai qu un mot bravo
Répondre
E
J'admire!
Répondre
F
Quel ouvrage impressionnant qui en découragerait plus d'une (comme moi!). Félicitations!!!<br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
V
C est jm qui doit etre content il avance bien bizouu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories