Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 06:00

J'ai fait une chouette rencontre

 

-o-o-o-o-o-

 

Vendredi mon mari m'a conduite

au salon de THEZIERS dans le Gard

 

J'ai rencontré une brodeuse dentellière

très sympa

Marie Christiane

qui n'a pas de blog

puisqu'elle a beaucoup d'activités

Elle est dentellère et brodeuse

J'ai eu l'occasion d'admirer

quelques unes de ses réalisations

et la joie de recevoir de ses mains un petit cadeau

 

Un joli marque page

Une belle rencontre

Ce marque page est tout fin

Dommage que les couleurs ne ressortent pas sur la photo

Il est rose et vert très pâle

Il me plaît beaucoup

 

Je lui ai offert

une petite poupée kokechi

la poupée de l'amitié

pour mettre à ses petits ciseaux

 

J'ai aussi retrouvé mon amie Véro du blog Vérobrode

qui est venue nous rejoindre au salon

Il manquait au trio d'enfer notre amie Carmen

qui était de garde de ses petits enfants

Ca a été un plaisir de te retrouver Véro

avec JM

 

J'ai été ravie de faire ta connaissance

Marie Christiane

 

J'ai fait bien entendu quelques achats

sur mes stands préférés

et bien papoté aussi avec

Martine de Maguelone Broderie

Virginie de Petits Points Comptés 

Anis et Bergamotte

Manucréa

etc etc

 

Il y avait sur le salon plein de belles choses

Un accueil bien sympathique des membres Club

avec de bons petits gâteaux

J'y retournerai dans deux ans

 

BONNE JOURNEE

 

 

Une belle rencontre
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Joli MP et belle journee bizzz
Répondre
C
ohhh quelle finesse !!!!!<br /> contente de voir que tu étais ravie de ta petite sortie ...<br /> gros bisous
Répondre
M
Tu as fait une belle sortie et tu as eu du plaisir, j'en suis heureuse pour toi. Profitons de ces moments-là ! Bisou
Répondre
U
Bonsoir, il est magnifique ce marque-page, félicitations à Marie-Christiane. Bonne soirée
Répondre
M
Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer "en vrai" car je lis assidument ton blog. A une autre fois..... Bisous.
Répondre
P
C'est vrai c'était un salon très sympa ! J'y suis passée dimanche matin.<br /> Belle journée.<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ce MP !!!<br /> Bisous Aline, bonne journée
Répondre
V
Un bien joli marque page !!! Quelle finesse.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Oh moi j'y suis allée vers 17h30 pour l'apértif d'inauguration, dommage !!!! De très beaux stands. Biz Caro
Répondre
V
Superbe marque-page.
Répondre
A
à ben voilà, la gourmande a frappé !!! je vois que tu as passé de bons moments c'est super !!! je suis admirative devant ce travail de dentelle si minutieux...elles ont beaucoup de talent et de patience ces dentellières bravo à toutes <br /> belle journée bisous AGNES
Répondre
V
Mais pourquoi les salons de tailles sympas sont toujours loin de chez moi LOL<br /> Ce marque page est magnifique<br /> Bon mardi bisous
Répondre
D
tu as passé un bon moment ça se sent...Super !C'est bon pour le moral lol<br /> Bisous
Répondre
D
De la finesse dans ce marque-page. Une artiste cette dentellière.
Répondre
M
Quel magnifique marque page et belle rencontre pour cette journée bien sympathique <br /> bises et bonne journée Aline!
Répondre
N
Un magnifique cadeau d'amitié.<br /> Bisous
Répondre
T
Chouette salon et de belle rencontre <br /> bise
Répondre
N
coucou Aline<br /> je pensais en voyant le titre que tu parlais de Pexiora.... mais non c'estun autre salon<br /> as-tu fait un petit reportage sur pexiora et tes rencontres ??? Tes achats tu es bien mystérieuse sur ce que tu as acheté à Theziers et tu nous intrigues!! j'aime tant voir les bricoles des copinautes (avant c'était agréable de voir les achats des unes et des autres) et même moi cetteannée je m'y suis risquée lol<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories