Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2016 3 23 /03 /mars /2016 06:00

   5 ème Etape

 

-o-o-o-o-

 

HISTOIRES DE MOUTONS

de JARDIN PRIVE

 

Je  brode ces Histoires en tête à tête

avec mon amie CARMEN

http://carmen-30.over-blog.com/

Nous brodons le même objectif et

nous vous  montrons  notre ouvrage tous les 15 jours

 

-o-o-o-o-

 

Nos xxx à la dernière publication

HISTOIRES DE MOUTONS

Notre avancée de la quinzaine

HISTOIRES DE MOUTONS

Nous avons brodé la petite maison à droite

un petit mouton

les lettres V - W - X - Y  - Z

Les petites fleurs avec deux petits coeurs

l'année

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous avons terminé la fiche 1

Il y a 4 fiches pours ces Histoires

 

RENDEZ-VOUS DANS 15 JOURS

BONNE JOURNEE

HISTOIRES DE MOUTONS
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wow quelle belle avancé bravo Aline bonne nuit Marie-Claire
Répondre
P
Très joli début d'histoire..; j'attends de voir la suite. Belle soirée. Bises.
Répondre
V
très jolie ton avancée bizzzz
Répondre
V
Bravo bien belle avancée<br /> Bon jeudi bisous
Répondre
U
Bonsoir, une magnifique broderie. bonne soirée
Répondre
V
C'est une magnifique avancée.<br /> Quel joli modèle, j'aime beaucoup le rendu sur cette jolie toile.<br /> Bisous bisous et bon après midi
Répondre
A
c'est une bien belle histoire qui me ramène toujours à la ferme avec les moutons de mon grand père !! bouhh, nostalgie quand tu nous tiens !!! bonne continuation en petites xxxx<br /> encore du soleil aujourd'hui mais toujours de vent froid...<br /> je te fais de gros bisous et te souhaite une belle et douce journée AGNES
Répondre
M
J'dis plus rien, tu sais tout en ce qui concerne mon amour pour tes petits moutons si craquants ! Bisou
Répondre
C
superbes petits moutons .... <br /> gros bisous
Répondre
N
très belle broderie<br /> bisous<br /> Nelly
Répondre
M
Cc ... BRAVO Aline ... Belle avancée !!!<br /> Bisous, douce journée
Répondre
N
L'objectif est brodé ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
*
on voit l'avancée, bravo pour la constance. à suivre...
Répondre
S
J'aime beaucoup ! bravo ! bises et bonne journée
Répondre
C
Coucou Aline c'est super la 1ere parti finie c'est une belle histoire de moutons. Un Regal a broder ,ta toile est jolie on vois bien les details bonne journée gros bisous
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
T
Jolie avancée bravo
Répondre
C
Jolie suite
Répondre
F
Avec le printemps, il était bien normal que ces petites fleurs apparaissent!!! Bravo.<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
E
Quelle belle avancée!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories