Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2016 5 22 /01 /janvier /2016 06:00

1 ère Etape de la Broderie de l'An Neuf

 

-o-o-o-o-

 

C'est un modèle de Jardin Privé

la lettre " Y "

que je brode avec Casimir

http://casimirflo.canalblog.com/

 

C'est Flo qui dirige cet ouvrage

Nous broderons donc le même objectif

et nous  vous montrerons nos avancées

toutes les trois semaines

 

Le modèle

Broderie de l'An Neuf

Mes fournitures

 

 

 

 

Broderie de l'An Neuf

Mes premières xxx du Nouvel An

Broderie de l'An Neuf

Juste quelques xxx

pour respecter la tradition des brodeuses

de commencer un ouvrage

le jour de l'An

 

-o-o-o-o-

 

1 er Objectif

Broderie de l'An Neuf

Je brode sur du lin 12 fils

avec des fils DMC en 1/1

Depuis mes premières xxxx

j'ai changé le 221 par un rose

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ -VOUS DANS TROIS SEMAINES

BONNE JOURNEE

Broderie de l'An Neuf

r

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je reconnais bien là , l'adepte du rose!!! bravo pour cette belle version et belle avancée...<br /> je cours vite répondre à tous mes mails entre deux passages de serpillère et stérilisations de biberons pour être fin prête pour demain....<br /> Belle soirée bises AGNES
Répondre
P
C'est plus gai comme couleur, effectivement. belle avancée. Bises.
Répondre
V
joli début bizzzz
Répondre
V
Jolie lettre.
Répondre
V
Bravo c'est superbe, dire que j'en ai 2 ou 3 de cette série qui m'attendent hiihihi.<br /> Bonne continuation, c'est un superbe début.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
joli projet !!! un beau début<br /> bisous
Répondre
L
très joli modèle, colmme toute la série. mais yard et yoyo... je trouverais peut-être d'autres mots plus parlants (pour moi)... yeux, ylang, yoga...
Répondre
M
Super jolie avancée !!!<br /> Bravo Aline, BISOUS
Répondre
S
Les créations de Jardin Privé sont toujours aussibelles.<br /> Sylvie
Répondre
S
Etonnant de broder la lettre Y mais ça promet d'être bien joli. Bises et bonne journée
Répondre
*
1ères petites xxx de 2016 for prometteuses : la grille est très jolie !!<br /> Biz'
Répondre
N
très jolie grille <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
U
Bonjour, splendide, joli début, bravo. Bonne journée
Répondre
N
Bravo pour ces débuts tout en finesse. C'est très beau.<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline, je reviens de chez Casimir, deux belles interprétations ! Bon week end, bisou
Répondre
N
Très jolie grille et bon début. Bisous et bon we
Répondre
D
et bien voilà la tradition est respectée et ce sera tout joli...Big bisous
Répondre
C
Allez c'est parti !!!!<br /> Bonne idée le rose.<br /> Gros bisous
Répondre
E
C'est un joli projet!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories