Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2015 6 13 /06 /juin /2015 05:54

 2ème étape

-o-o-o-o-

 

C'est un modèle de Anis et Bergamote

" La Petite Robe noire "

 

C'est Nicole qui nous guide pour cet ouvrage

Nicole

http://pandoraminouche.canalblog.com/

 

Nous brodons cet ouvrage avec

Nadine du blog

http://labrodeusedu09.canalblog.com/

 

Nelly du blog

http://amicroiseesbetty.canalblog.com/

 

Marie-Pierre la belle soeur de Nicole (sans blog)

1et moi-même

 

-o-o-o-

 

Je vais broder ce modèle trois fois

en noir comme le modèle

 en bleu marine

en rouge

  (fiche offerte par mon fils pour mon anniersaire)

 

 les deux premières broderies seront offertes à noël

aux belles mères de mes enfants

La rouge m'est réservée

 

Mes dernières xxxx sur ces ouvrages

La petite robe noire

Sal " La Petite Robe "

La petite robe bleue

Sal " La Petite Robe "

Et aussi une nouvelle petite robe à mon actif

La petite robe rouge

Sal " La Petite Robe "

Je vous la présente avec la fiche et le tissu qui l'accompagnera

 

-o-o-o-o-

 

Nous devions broder pour ce deuxième objectif

la première petite robe

 

Nicole va nous donner aujourd'hui le prochain objectif

 

RENDEZ VOUS DANS TROIS SEMAINES

BON WEEKEND

Sal " La Petite Robe "
Partager cet article
Repost0

commentaires

beau doublé ^^ bisettes
Répondre
V
waouhhhhhhhhhh toutes ces ptites robes elles sont jolies une préférence pour la rouge lol gros gros bizouuuu
Répondre
M
Je suis de retour après trois semaine sans ordinateurs ,nous avons du acheter un nouveau ,un beau debut de broderie bonne nuit bisous Marie-Claire
Répondre
T
Très jolies toutes ces robes :-) bisous
Répondre
L
bravo pour ces 3 nouvelles robes, magnifique en ce bleu dégradé<br /> bonne continuation, bises
Répondre
A
trop jolies ces trois petites robes, et quelle patience encore une fois pour faire 3X le même modèle!! ah oui la couleur change mais quand même!!!<br /> j'espère que tout va bien pour toi et la famille.......<br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
B
de bien belles robes on attend avec impatience les mannequins
Répondre
*
Ravissantes garde robes en prévisions. ....<br /> Biz sous le soleil espagnol ; c'est bon d être en vacances , d essayer de faire un peu le vide....
Répondre
C
Coucou Aline c'est vrais que tes petites robe son bien jolie a demain pour le retour au camping gros bisous
Répondre
D
trois fois....Tu es courageuse lol....<br /> bonnes tites xxxx
Répondre
S
très mignon <br /> marie sophie
Répondre
N
Trois versions en même temps, tu m'épates !!!!!! Tes petites robes sont bien jolie<br /> Bonne continuation<br /> Bisous
Répondre
S
Jolie garde robe !! ;-) bises et bon week-end
Répondre
M
Bravo aline elles sont toutes les trois magnifiques! <br /> bonne continuation !<br /> Douce journée bisous!
Répondre
V
Bravo Aline elles sont bien jolies<br /> Belle journée bisous
Répondre
L
Trois bien jolies petites robes !<br /> De belles attentions pour les belles mamans de tes enfants.<br /> J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi pour les finitions de ton ouvrage.<br /> Bonne journée, peut-être échappera-t-on à la pluie aujourd'hui, mais le ciel reste bien nuageux<br /> Bisettes de lysette
Répondre
L
encore un beau projet bon courage
Répondre
C
bravo à toutes pour vos avancées<br /> bises<br /> christine
Répondre
P
Il va falloir agrandir les armoires !! Belle journée et à demain (j'ai trouvé le lieu. Nous n'étions pas sur la même route... ) Bises.
Répondre
N
Bravo Aline tu nous bat avec tes trois versions elles sont toutes les trois très jolies <br /> bon week end<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
De bien jolies versions, elles sont toutes mimi ces petites robes<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Jolies versions.
Répondre
C
Ah bon ? Tu ne fais pas une petite robe rozzzzzeeeeee !!!!! Hi Hi Hi <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tu fais fort ... J'aime particulièrement la rouge, tu t'en doutes bien ! Bon week end, prends soin de toi. Ici de fortes intempéries ... Bisou
Répondre
S
Bonjour Aline, très jolies ces 3 versions.... quel courage de faire les 3 versions en même temps....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
BON COURAGE POUR LES 3 broderies<br /> j'aime aussi la rouge et les écritures me plaisent bien si un jour je la fais en rouge j'aimerai écrire cette phrase lol<br /> oui la deuxième étape l'autre robe :o) au travail aline!!!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories