Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 06:30

2 ème objectif du

Sampler "Automne" de

Jardin Privé

-o-o-o-o-

Je le brode avec Carmen

http://carmen-30.over-blog.com

 

Nous vous montrons nos avancées tous les 15 jours

et nous brodons le même objectif

-o-o-o-o-

Premier objectif

 

Sampler "Automne"

Deuxième objectif

Sampler "Automne"

Nous avons brodé la deuxième case

avec le mot "autunno"

 

DANS 15 JOURS POUR LA SUITE

BONNE JOURNEE

 

Sampler "Automne"
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jolie avancée bravo à vous deux bizzzz
Répondre
Une bien jolie étape, c'est superbe.<br /> Bisous et bonne continuation
Répondre
superbe ^^<br /> ça rend trop bien sur ta toile :)<br /> bisous bisous
Répondre
E
Charmant comme tout. Bravo pour cette nouvelle étape.<br /> Bisous
Répondre
L
Mais pas si vite...on ne tarrete plus... Bisous.<br /> Je sur mon telephone....
Répondre
I
Jolie avancée !<br /> Y'a pas à dire les couleurs d'automne sont vraiment belles.<br /> Bisous <br /> Isab02
Répondre
V
une seconde étape bien jolie !!!!<br /> bisous
Répondre
M
C'est une très belle avancé bonne soiree bisous Marie-Claire
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
N
une nouvelle saison de Jardin privé vous avez bien avancé avec Carmen celle la aussi va être magnifique bravo a toute les deux<br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Aline, une belle avancée sur la toile. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Cette série est vraiment jolie. Bonne continuation. J'espère que tu vas bien. Bises et belle journée.
Répondre
S
oh oui! c'est déjà très mignon, aline !
Répondre
M
BRAVO Aline pour cette jolie avancée sur ce bel ouvrage !!!!!!!!!!!<br /> Douce journée, bisous
Répondre
C
Joli comme tout !biz Caro
Répondre
M
bien joli<br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
il va être aussi beau que les autres, bravo à toutes les deux
Répondre
B
un ouvrage avec un temps de saison belle avancée
Répondre
M
Coucou Aline, je vois que tu avances tous tes ouvrages. Je suis rentrée d'un petit séjour en Bretagne avec la grippe, très mauvaise cette année, et j'ai été très longue à m'en remettre. Je venais tous les jours voir tes publications mais n'avais pas le courage de laisser un commentaire. J'espère que tu as échappé à la grippe. Bisous, Bisous
Répondre
N
C'est une très jolie broderie, que j'espère broder un jour.<br /> Bises
Répondre
C
tres mignon ce petit objectif<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> christine
Répondre
S
J'adore ! belle avancée ! bises et bonne journée
Répondre
A
encore une très jolie broderie pour cette série!!! j'aime beaucoup ces couleurs acidulées, cela me fait penser aux bonbons de mon enfance, lol !!! un peu de nostalgie ce matin, tout se bouscule autour de moi.....<br /> belle et douce journée bisous AGNES
Répondre
N
BONJOUR ALINE<br /> Je viens de voir l'avancée de carmen! et maintenant la tienne<br /> je trouve ta toile superbe un peu marbré ce qui fait de cette broderie d'automne un chef d'oeuvre<br /> bravo et bonne continuation<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Aline ! Et voilà, avec Casimir, nous sommes déjà trois sur le banc, je fournirai le plaid au tricot ! Bisou
Répondre
O
Le lien vers le blog de Carmen ne fonctionne pas...
Répondre
O
Bravo à vous deux !<br /> Je vais voir l'avancée de Carmen<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
F
De belles couleurs aussi pour cette deuxième case ... Bonne journée. Bisous
Répondre
T
joli début !<br /> moi j ai commencé le sampler printemps<br /> bon mercredi
Répondre
C
À m'asseoir sur un banc 5 min avec toi .... Lalala .....<br /> Tout mignon <br /> Bravo !!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
bravo<br /> magnifique comme tout ce que tu fais<br /> bonne continuation à vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories